|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bug sur mon écran! (RESOLU) |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:38:54 |
nono2b | Voila une image lors des taches sur l'ecran http://www.casimages.com/img.php?i [...] 922983.jpg C'est pas mal non? Message édité par nono2b le 30-07-2014 à 21:20:39 |
nono2b | Oui, c'est possible, mais des que j'eteind l'écran et que je le rallume quelques instants après, ça ré fonctionne pour quelques temps. Donc l'écran peut être incriminé aussi non? |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 10:18:17 |
calogero058 | salut..pour etre sur de savoir ou viens ses bug..essaie un autre ecrans..si tu as toujour ses bug meme avec un autre ecrans..ses la carte graphique HS |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
sorcery Forever unpopular | Essayer aussi avec un autre câble vidéo dvi/vga... on ne sait jamais. |
nono2b | Ok, je vais me mettre en quete d'une radeon d'occasion, ca a pas l'air sorcier a changer.
|
nono2b | Il y a sur le bon coin a coté de çhez moi une radeon hd 7450 a 35€ et une radeon 5770 saphire a 40€ a vendre, vous en pensez quoi? Ca serai compatible avec mon matos? |
nono2b | C'est clair! Il ne l'a peut etre jamais branché?
|
nono2b | bon ben je vais appeler le bonhomme.
Message édité par nono2b le 05-08-2014 à 12:35:36 |
sorcery Forever unpopular | C'est sûrement une carte OEM (HP?), il a dû la virer et remplacer par une carte graphique beaucoup plus véloce à la place Message édité par sorcery le 05-08-2014 à 12:49:12 |
nono2b | Vous pensez pas que ca puisse etre la carte mere? |
nono2b | Les pilotes sont a jour. J'ai viré deux barettes de ram, des fois que ce soit elles qui derangent, mais c'est toujours pareil...
|
nono2b | Ok, je vais tenter de changer l'alim. Je par à sa recherche d'occaz sur le bon coin. Je vous tiens au courant. A + |
nono2b | Et alors ca te fais penser a quoi? |
nono2b | Je sais plus quoi faire...
|
vbelo | Peut-être est-ce du à ton installation électrique. Une instabilité de la tension électrique au niveau de l'alimentation de ton écran pourrait provoquer ce genre de problème. Essaie de le brancher sans multiprise ni parafoudre ou autre. Si tu as du CPL, débranche le. Cela peut aussi venir d'un problème de mise à la terre.
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 13-08-2014 à 12:03:06 |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |