|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir. Impossible depuis de rejouer |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 15:08:41 |
Krenaste | Je viens de formater.
|
regis98 Mass Defect | teste ta CG avec furmark ou MSI Kombustor
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Krenaste | Furmark installé. J'ai lancé en 640x360 sans rien touché d'autre.
|
regis98 Mass Defect | t'es pas le seul a avoir des BS avec cette carte, au vu d'une petite recherche avec Google..... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
RAV_THE_KILLER | sa ressemble a une carte Defect avec cest symptome la.. ma vieille GTX260 du temp fesait la meme chose que toi |
hyksos_sowo | En dernier recours tu peux toujours faire un petit tour au four: https://www.youtube.com/watch?v=Q89gvSr0SxY
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 07:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 08:22:13
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 08:40:09 |
Krenaste | Alors en Alim, j'ai une Corsair HX 520w.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 19:57:40
Perso je l'ai fais, après passage de http://www.wagnardmobile.com/DDU/ ca a duré.. un temps très court :-) Je garde sous le coude une version des 314.22 au cas où (au prochain plantage) pour voir si ca s'améliore ou pas Mais il y a un truc à savoir... si windows modife à bas niveau un registre pour cette histoire de réactivité de la carte, il se peut qu'on ne puisse plus y accéder par la suite (meme en mode admin et AUCUN prog de nettoyage meme jv16 en mode extreme n'y pourra rien et n'affichera rien) Tu as essayé logonfix ? (perso il m'a mis le TDR à 8... de toutes les façons ca peut fonctionner en le mettant à zéro ou à 8 (les extremes en fait) Pour firefox c'est normal , si il peut il met l'accélération matérielle par défaut, et j'avais le problème aussi des onglets qui parfois se bloquaient Pour l'alim j'ai une Corsair AX. Je sais qu'il faut éviter les TX, mais pour les LX je ne sais... Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 19:58:50 |
ludvig lud | Ne t'acharne pas sur ta cg cela peut venir d'un autre périphérique regarde dans ton gestionnaire et regarde dans les périphériques cachés ,une prise usb morte etc... Enlève le maximum de prises et inter-changes les ?
--------------- je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre ! |
ludvig lud | Ca y est je me souvient c'était suite a un changement de pilote ,il fallait que je mette le je ne sais plus le quel pour pouvoir jouer a BF4 chose que je n'ai pas trop compris magouille encore désolé c'est plus fort que moi !
--------------- je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 08:36:14
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir / Veille de la carte graphique | Impossible de fermer ce disque ! |
Impossible de passer en ahci SSD | Ecran noir et sans curseur souris après installation windows 8 |
Incompréhension totale: Ecran noir quand install AMD driver | Ecran 20' 1680X1050 quelle carte ? |
Besoin d'aide, Config PC 700€ (avec écran clavier et souris) | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir. Impossible depuis de rejouer |