J'ai un soucis avec mon PC, ça me parait inexplicable, donc je demande ici
Bon hier, il marchait nickel, voila la config
Mobo : DFI lan party nf4 ultraD
CPU : A64 3500 + venice
CG : 7800 GTX
J'ai recu un boitier HTPC hier, j'ai donc sorti ma config de mon Thermatlake Kandalf, pour la mettre dans ce nouveau boitier, le montage c'est bien passé (je commence a avoir l'habitude) une fois tout branché je lance la bete.
La carte mere demmarre, tous les ventilos demarrent, le ventilo de la CG demarre egalement, le disque dur demarre.
Et j'ai un Black screen, mon ecran LCD m'annonce qu'il n'y a pas de signal, les branchement de l'ecran, CG ont été vérifié, ça vient pas de là.
Ma carte mere ne bip pas du tout (elle est sensé le faire en cas de problème de CG)
je sais pas d'où vient le problème, a priori la seule chose qui peut avoir changé entre la derniere fois ou il a marché et maintenant ce sont les branchement sur la carte mère, mais je doute qu'il puissent avoir ce genre de repercussion, et a priori ils ont été réalisé correctement.
La CG est a priori bien branchée sur la CM puisque le ventilo tourne (même si j'enlève l'alimentation supplémentaire de cette dernière), si le CPU était mort je devrais avoir un message me l'annoncant.
A l'heure actuelle la seule chose qui pour moi pourrait amener à ça serait un CPU mort + CG morte, mais d'une ça me les foutrait sévère, et de deux rien n'explique qu'ils aient rendus l'âme alors qu'il fonctionnaient 3 heures auparavant.
Si qq peut m'éclairer ça serait sympa, là je sèche