Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir après montage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après montage

n°6452705
moomoomoom​oo
Posté le 23-06-2008 à 22:48:23  profilanswer

Bonsoir, mon nouveau pc fraîchement monté ne démarre pas. Tout semble s'allumer mais l'écran reste en veille. ( aucun bip )
La config rapidement : asus p5k, e8400 et son ventirad d'origine, 9800gtx, corsair pc6400, alim antec du boitier sonata III

Apres vérification du montage (ventirad bien fixé, alim, alim cg ok etc .. ), j'ai un peu testé les diverses solutions que j'ai pu glané par ci par la, du moins ce qui était réalisable:  
un CMOS inefficace,
la cm bip quand j'enlève la ram,
aucun changement en essayant avec l'une ou l'autre barrette quelque soit le slot ...
Néanmoins la cm n'a pas bippé lors du test sans cg, le problème serait il là ?
Merci d'avance pour vos conseils.  

note: je ne dispose pas d'autre cg pci-e pour tester :s

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 22:48:23  profilanswer

n°6452915
Fixoo
Posté le 24-06-2008 à 01:01:28  profilanswer

Quand tu dis : ne démarre pas, ca veut dire rien ne se lance ? ou alors la machine se met en branle mais rien ne s'affiche à l'écran ?
J'ai également des soucis avec ma 9800 gtx, écran noir après installation des drivers... Essaie de la tester sur une autre machine (ce que j'ai fais) pour voir si ca vient bien d'elle, au quel cas : retour SAV (j'attends ma CG en échange standard).

n°6453467
batmer
Posté le 24-06-2008 à 11:52:47  profilanswer

re
essayes de mettre dans le bios "Défault" puis f10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir après montage

Sujets relatifs
Problème démarrage / Ecran "noir"problème écran "presque" noir
Conseils pour un pc destiné à faire du montage vidéoEcran noir et pas de clavier après montage nouvelle configuration!?
Montage ordi - écran noir après 20min de fonctionnement!montage PC et écran noir au démarrage
Montage PC et ecran noir !!!Ecran noir après montage
...après le montage le bios demare ensuite l'écran devient noirmontage de l'ASUS A7V333 : l'écran reste noir, les ventilos ne demarre
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après montage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR