|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Ecran noir puis GPU qui s'emballe |
ojojlespirit | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par ojojlespirit le 25-05-2023 à 05:00:16 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 03:38:40 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Vire Armoury Crate et Ryzen Master, pour commencer. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca me rappelle mes mésaventures sous Linux avec une CG AMD. En gros il faut forcer la carte à puissance maximale, sinon l'image saute et ça finit par planter avec le ventilateur CG à fond. Après ça c'est sous Linux, sous Windows aucune idée, mais perso je chercherai dans la direction firmware/pilote de la CG aussi. --------------- matos à vendre |
zonka x58 forever! | Sur OCCT GPU ou system, quelles sont les températures VRM/hotspot de la carte graphique ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ojojlespirit |
Message édité par ojojlespirit le 25-05-2023 à 19:36:16 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 19:27:55 |
alriad ST Power, Makes it Possible | T aurais pas un problème de température ?
Message édité par alriad le 25-05-2023 à 20:08:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] u-20210217 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zonka x58 forever! | le Hotspot GPU est généralement 10-15°C max au dessus de la temp GPU = on peut supposer que la conception de la CG n'est pas top ou mauvais contact des pads / pâte thermique sur la VRAM etc, c'est assez fréquent selon les modèles tous constructeurs confondus.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ojojlespirit | Je viens de faire un Furmark Message édité par ojojlespirit le 26-05-2023 à 01:54:27 |
zonka x58 forever! | C'est un peu risqué pour un novice le repad. Carte encore sous garantie la est la question ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |