|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Écran noir au démarrage |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:36:12 |
MeanBalls | Edit : au temps pour moi, post inutile supprimé. Message édité par MeanBalls le 11-03-2019 à 13:28:45 |
yous_f |
Message édité par yous_f le 11-03-2019 à 17:58:27 |
kanapeyche | J'ai bien debrancher le secteur mais rien pour l'électricité résiduelle je suppose que tu parle d'électricité statique etc ? |
yous_f |
zonka x58 forever! | Incompatibilité avec les 2 barrettes de RAM de fréquence différente ça arrive. Et avec la nouvelle barrette seule en remplacement de l'ancienne ? Et le pc ne démarre plus avec la barrette originale sans la nouvelle ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kanapeyche |
|
kanapeyche |
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 19:59:11 |
zonka x58 forever! | Essaie de brancher ton écran sur la carte-mère, pas la carte graphique. Si besoin refais un Clear Cmos long : retirer la pile, débrancher le cordon d'alim, attendre 10 min, tout remettre (avec la barrette originale) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kanapeyche |
|
yous_f |
|
zonka x58 forever! | Oui. Par défaut ça devrait être sur la carte graphique. Je proposais l'inverse au cas où. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu es en train de nous dire que depuis que tu as reçu le PC tu utilises la puce intégrée au processeur plutôt que la carte graphique ?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kanapeyche | Salut, |
yous_f | Tu as testé ton câble hdmi sur un autre matériel ? |
kanapeyche | Oui j'ai tester avec 2 câbles HDMI différents les 2 sont ok |
yous_f | Débranche le(s) disque(s) et le lecteur optique. Essaie de démarrer et d'accéder au setup du bios. |
Publicité | Posté le |