|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir, kernel-power 41 (63) |
rhyn | Bonjour,
Message édité par rhyn le 20-11-2015 à 18:49:52 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 19:03:59 |
rhyn | Ca n'inspire personne ? |
rhyn | Je m'étais planté dans les balises, merci de faire la remarque ! C'est corrigé normalement.
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Ta température CPU est normal selon ton screen BIOS (l'essentiel) et selon AIDA64 (sous Windows) pour le reste il arrive fréquemment d'avoir des lectures fantaisistes. Les tensions d'alim. semblent correctes (au repos) et la température GPU semble correcte également. Seulement tout cela s'obtient "au repos" Je pense que tu devrais faire un test de ton CPU : Prend IPDT et lance le avec une fenêtre de HWMonitor ouverte pour vérifier les températures sur tes cores. Après tu peux aussi vérifier ton GPU et prends FurMark que tu lances en mode fenêtré et en "GPU Stress Test" en laissant tourner avec toujours une fenêtre HWMonitor pour surveiller ta température GPU Enfin pour ta pâte thermique, c'est difficile de juger, mais tu as retirer ton rad, et donc à chaque retrait : on nettoie et on en remet. Après le "Hardware" on vérifie le "software" : Lien "Réparation Windows" Bon courage dans tes recherches Edit : Les indications en rouge dans ton bios indiquent des RPM anormaux (selon CM) pour des ventilateurs boitier qui y seraient éventuellement branchés, à vérifier aussi du coup. Message édité par pulsarone le 20-11-2015 à 20:00:55 --------------- Bonne Journée :) |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bonjur,
|
rhyn | (petit délai dû à une blessure à la main, pas pratique pour le bricolage)
Message cité 1 fois Message édité par rhyn le 28-11-2015 à 15:19:32 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
rhyn | Oui, le ventilateur atteint les 4200 rpm pendant le test, d'après AIDA64 (et j'ai vérifié en ouvrant le boîtier) Message édité par rhyn le 28-11-2015 à 18:27:27 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 18:25:33 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | De rien, et si tu peux confirmer ici que c'était bien la CG après ton test stp --------------- Bonne Journée :) |
rhyn | Je récupère l'autre CG demain soir, je te tiens au courant !
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Oki et merci pour ton retour, si cela peut aider. |