Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

écran qui devient noir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui devient noir

n°3628484
alfatech
Posté le 12-11-2004 à 21:20:26  profilanswer

bonjour,
il arrive que temps à autre que l'écran de mon pc s'étein tout seul et se met en veille et plus rarement l'écran devien noir puis se rallume tout seul au bout de quelques secondes.Cela vient-il de ma carte graphique?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 21:20:26  profilanswer

n°3628500
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-11-2004 à 21:30:36  profilanswer

Sa doit être une veille.Regarde dan sle gestionnaire d'énergie du panneau de configuration

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3628994
alfatech
Posté le 13-11-2004 à 09:13:13  profilanswer

j'ai pas trouvé dans le panneau de config l'endroit où se trouve ce gestionnaire d'énergie.

n°3629337
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-11-2004 à 12:36:27  profilanswer

C'est dans l'onglet "performance et naintenance"

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

écran qui devient noir

Sujets relatifs
Ecran noir avec Asus 9600 XT/TVDGros probleme ecran bleu (photo a l'appui)
son tres aigue au demarrage, rien ne s'affiche sur l'ecran ...Problème au demarrage l'écran reste en veille ....
Problème résolution écranaffichage fenetre plein ecran sur 1 seul moniteur matrox g550
Ecran d'ordi portable sur PC de bureau: possible ??...après le montage le bios demare ensuite l'écran devient noir
Je pousse ma Ti200 et mon ecran devient noir apres quelques minutes... 
Plus de sujets relatifs à : écran qui devient noir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR