|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecran bleu a repetition |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:11:11 |
tyrex29 |
--------------- Topic Ventes/Achats |
tyrex29 | oué une alim de merde quoi sans t'offenser bref!
--------------- Topic Ventes/Achats |
tyrex29 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 12:18:45 |
tommy b | ok , je pensais que certains comme le phenom x4 940 etait compatible d'apres le post que jai vu sur le forum concernant les processeurs amd et la retro compatibilité.... |
tommy b | re , voila le type de message que j'ai apres le reboot de mon pc ....je capte pas j'ai une batterie de tets sous everest pour la satbilité et c'eait nickel , et la ca vient de planter 3 fois en 10 min ....
|
tommy b | MERCI FANBOY ........... donc en fait malgré que j'ai foutu ma nouvelle alim acomax 230v ca ne suffit pas ? ... pourtant c l'equivalent de en puissance de l'alim d'origine ?? |
tommy b | ok encore merci , 480 w en pointe inscrits dessus c vraiment de la daube acomax.... grrrrrrrrr |
Neiyro | Oh mon dieu.
|
fkasztel | Mais stop les conseils à francs Fanboy!(oui en francs les conseils, même pas en euro)
Message cité 1 fois Message édité par fkasztel le 17-10-2010 à 15:34:59 |
Neiyro |
|
fkasztel | Tyrex lui disait alim de merde, mais en remontant je vois qu il parlait de l acomax qu il a acheté derrière |
FanboyNvidia FanboyIntel | Si tu veux on peut ce rencontrer en vrai mon garçon ta un problème ou quoi ?? Plus haut j'ai marquer "Achète une vrai alim --> Corsair CX 400 W et un vrai ventilo" je lui est jamais proposer une alim no-name Acomax ... Non mais n'importe quoi. Tu peux t'en prendre qu'a toi même tu sais bien ce que tu faisais quand ta acheter l'alim que c'était une no-name ... Je t'ai proposer une Corsair pas une Acomax en plus je connais meme pas cette marque Message cité 1 fois Message édité par FanboyNvidia le 18-10-2010 à 08:39:17 --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
fkasztel |
|
Publicité | Posté le |