Bonjour , tout est dans le titre ,
j'ai pas mal de soucis avec les ecrans bleue , j ai eu le droit a tout , driver not equal , fpn list corrupt etc etc ....
j ai tenter le verifier.exe de windows xp (programme permettant de voir les possibles problemes ) mais voila celui si se contente de declancher les erreurs fatale ce qui en soit m aide pas plus que ca ...
ma question est donc de savoir si il existe des programmes d analyse de drivers pour detecter les erreurs creant les blue screen ? ou quelque chose de simillaire ,qui me permetterait d avancer dans ma quete d'un pc stable
ps : (les ecrans bleue me gonfle vraiment car mon pc a un bug combo ...en l occurence quand il s eteint (normalement ou par blue screen ) il ne veut plus se debloquer avant 30 mn minimum ...( ce bug vient surement d une incompatibilité ou d'une defaillance de la DFI NF4 ultra-D mais bon c un autre probleme )
merci à l'avance
ps2 : pour mon second probleme de la carte mere je soupsonne la memoire residuel d etre la cause du blocage... vu qu enlever la pile ou faire un clear CMOS ne change rien ... connaissez vous les fonctions a desactiver dans le bios pour enlever toute possibilité de garder cette memoire a court terme ? c peut etre un debut de solution ...
Message édité par Elriks21 le 18-06-2006 à 18:18:44