|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Assemblage config == Ecran noir et aucun bip HELP!!! |
virgile06 Carpe Diem | Salut,
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 09:32:31 |
janvi | tu peut acceder au bios ? a tu verifier le cable qui relie l'ecran a la carte graphique ? Les ventilateurs ce mettent-il en route ?
|
virgile06 Carpe Diem | Tout dabord merci à tous pour lintérêt que vous porté à mon problème.
ousky Ousky lé ? | Tu as regardé si il y avait une prise molex sur la cg si elle en a besoin et que tu l'as pas branché c normal que t rien j'ai eu le même blème. Message cité 1 fois Message édité par ousky le 14-06-2006 à 11:11:02 |
virgile06 Carpe Diem |
janvi |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:59:52 |
virgile06 Carpe Diem |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 14-06-2006 à 13:07:06 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
virgile06 Carpe Diem | Merci pour ton aide, mais j'ai bien dit et répété que je n'ai AUCUN BIP. Si j'avais des bips je chercherai à quoi ils correspondent mais je n'ai PAS DE BIP.
Alkor2001 | C'est sur que ça va pas très bien marcher si tu ne branches pas la prise d'alim 4 pins à côté du processeur... --------------- J'aime pas Apple... |
virgile06 Carpe Diem | Merci pour votre aide, mais si vous faites référence au connecteur que j'ai mis en évidence sur cette image:
virgile06 Carpe Diem | Putain les gars je vais devoir faire un truc que je ne vous souhaite pas :
virgile06 Carpe Diem | Tout à fait d'accord et je ne me méfie, si je propose c'est que ça tient.
hacthor Oscarisé | ce qui est bizarre c est que tu as réussi a brancher un ventilo la dessus , j'en ai jamais vu avec ce connecteur la |
virgile06 Carpe Diem | Non t'as raté un bout. Je croyais l'avoir branché dessus, mais je l'avais bien branché à la bonne place et cette prise était bien libre. --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boot impossible DFI nF4 ultra D neuve!!!! HELP SVP!!!!! | Vos avis et vos conseils pour ma config. Merci |
portable asus _ ecran noir temporaire | Upgrade config (+ 500 ) |
nouvel ordi : écran bleus et noirs | [conseil]ma future config |
Pc Portable , Ecran qui s'éteins mais pc qui tourne | |
Plus de sujets relatifs à : Assemblage config == Ecran noir et aucun bip HELP!!! |