Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bug allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bug allumage

n°10639021
Micooo
Posté le 03-10-2019 à 13:20:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Depuis quelques jours mon écran, un BenQ XR3501, ne s'allume que si je débranche et rebranche la prise secteur quelques secondes.  
 
Quand j'éteinds l'écran et que le pc est toujours allumé,on entend les deux petites notes windows comme quand on déconnect un périphérique usb et inversement.
 
Savez vous d'où vient le problème et ce que je peux faire? (cable? cg?(gtx1080 KFa²))
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 13:20:15  profilanswer
 

n°10639042
seagate_su​rfer
Posté le 03-10-2019 à 14:08:05  profilanswer
 

Micooo a écrit :

Bonjour,  
 
 
Depuis quelques jours mon écran, un BenQ XR3501, ne s'allume que si je débranche et rebranche la prise secteur quelques secondes.  
 
Quand j'éteinds l'écran et que le pc est toujours allumé,on entend les deux petites notes windows comme quand on déconnect un périphérique usb et inversement.
 
Savez vous d'où vient le problème et ce que je peux faire? (cable? cg?(gtx1080 KFa²))
 
Merci


Bonjour,  
 
Vous pouvez d'abord vérifier que les câbles sont bien branchés, si la situation persiste, il sera nécessaire d'essayer avec d'autres câbles.
 
Avez-vous vérifié que les pilotes de votre carte graphique sont à jour ?  
 
Bien à vous,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10639051
Micooo
Posté le 03-10-2019 à 14:17:14  profilanswer
 

Bonjour, oui les câbles sont bien branchés et les pilotes à jour. Je testerai avec un autre câble.
 
Merci pour la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bug allumage

 

Sujets relatifs
ecran noir allumage pcSoucis d'allumage de l'ordinateur (écran noir/ pc reste éteint)
Pas de signal écran 1er allumage tour neuveCG s'éteint après allumage & écran no signal (montage new pc)
Pas d'allumage ecran avec nouvelle RAMProbleme allumage écran noir
De plus en plus souvent, écran noir à l'allumage (pas de bip bios)Ecran freez à l'allumage ordinateur
Ecran noir direct à l'allumage, parfois !Ecran tactile qui bloque l'allumage de la carte-mère
Plus de sujets relatifs à : Ecran bug allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR