|
Auteur | Sujet : "No any driver found"suite à un crash en jeu |
---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 07:42:37 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt | Oui tout se met en route mais mon disque dur ne fait plus du tout de bip (merci j'ai cru que plus personne ne répondrais ^^) |
zonka x58 forever! | Ce n'est pas le disque dur qui bip, c'est la carte-mère Essaie de remettre toutes les RAM pour voir. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt | Après avoir remis tous les barres je fais quoi? |
zonka x58 forever! | Tu essaies de redémarrer le PC pour voir... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt | Mais je fais pas de clear cmos? |
zonka x58 forever! | tu ne l'as pas encore fait sinon?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | ca on te l'a expliqué plusieurs fois = IL FAUT DEBRANCHER LE PC POUR QUE CA MARCHE = soit tu veux que ça marche, soit tu veux devenir technicien PC et ça n'en prend pas le chemin
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:38:22 |
nuclearfrozt | Eheh j'ai compris ^^ |
nuclearfrozt | J'ai vu un truc à propos d'un cavalier les gens ? Je peux sûrement faire quelque chose avec nan? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | petite question, c'est toi qui a monté ce PC ? --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
nuclearfrozt | Non,en revanche j'ai changé pas mal de pièces ^^ |
zonka x58 forever! | Donc résumons : 24 pins bien branché Avec juste ça (aucune connecteur disque/DVD branchée) l'ordi doit démarrer. Vérifie tout ça et si ça paraît OK et que ça ne marche pas, fais nous des photos des éléments cités --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt | Je met une seule barre de RAM? |
nuclearfrozt | Et on est d'accord je débranche complètement le lecteur disque ? |
zonka x58 forever! | Oui, c'est plus sûr. Et si ça ne marche pas tu les remets toutes dans le même ordre qu'avant
nuclearfrozt |
zonka x58 forever! | C'est une prise 3 pins pour un ventilateur : aucune importance normalement.
nuclearfrozt | MAIS ÉVIDEMMENT QUE JE VEUX AVANCER!!!XD Bon,tous démarre(enfin semble t-il)mais rien ne se lance ,je vais essayer de démarrer en essayant chaque barre de ram |
nuclearfrozt | Et non 0 bip |
zonka x58 forever! |
nuclearfrozt |
nuclearfrozt |
chriskenoby Que la force soit avec vous | l'ordre dim est correct ?, pas sur que la barrette soit au bon endroit pour démarré avec 1 seul ! a vérifier --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
zonka x58 forever! | De mémoire, la 1ere barrette de RAM devrait être de l'autre côté, contre le ventirad.. Et le 24 pins....? Bien clipsé? Et la carte graphique ? Bien enclenchée ? Bien alimentée ?........ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt |
zonka x58 forever! | Bon, donc.... l'ordi démarre au final visiblement, ce qui n'était pas le cas avant.
zonka x58 forever! | Au fait, je viens d'y penser : le CCMOS a du passer tes ports SATA en IDE au lieu de AHCI, ce qui peut créer ce genre de soucis de boot
nuclearfrozt | Aurais-tu oublié que je n'ai pas accès au bios? ^^ |
zonka x58 forever! | Ah ptain toujours pas de clavier, oui, bon, ben... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ouaih enfin, un clavier ps2 ça se trouve! --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
zonka x58 forever! |
Visiblement pas, ça permet de faire durer le sujet, remarque.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt | Si le clavier fonctionne mais peut pas aller dans le bios |
nuclearfrozt | Il est possible que ce soi soit la carte mère soit le processeur qui est hs |
zonka x58 forever! | Prends un clavier PS/2 ça marchera............. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt | Ça vaut vraiment le coup -_-.Je préfère autant investir dans une carte mère |
zonka x58 forever! | OK rachete un PC complet plutôt qu'un clavier à 5 euro qui te permettra de passer en AHCI et booter sur Windows. J'abandonne. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Z170-A et i7-7700K | Crash pc en jeu |
Crash en jeu : écran noir et freeze son | Redémarrages aléatoires du PC |
No signal montage pc | Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration Windows |
Upgrade de tour récente, problème après crash de Windows | 2 cartes mères HS de suite |
Réparation GTX 970 SC suite choc | AIDE ACHAT PC A CONSTRUIRE |
Plus de sujets relatifs à : "No any driver found"suite à un crash en jeu |