|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "No any driver found"suite à un crash en jeu |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 13:54:46 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt |
Andorria |
zonka x58 forever! | Tu édites ton post, tu mets des retours à la ligne, de la ponctuation, un paragraphe par idée.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt | Et bah la c'est bon c'est "corrigé" |
zonka x58 forever! | Hello back, donc, beaucoup mieux, merci --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Hmm tu es en socket 1366 donc tu as 6 barrettes de RAM = 3x1Go + 3x2Go je pense, comme il n'y a pas de barrettes de 1.5 Go
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 15:33:23 |
zonka x58 forever! | Hmmm.
nuclearfrozt | J'aimerais savoir comment on fait pour insérer une photo dans le message??J'ai un écran et je voudrais te le montrer pour savoir quoi faire
|
zonka x58 forever! | Tu peux héberger ta photo sur Noelshack = http://www.noelshack.com/
nuclearfrozt |
zonka x58 forever! | Le gros souci c'est que tu n'as pas de DVD Windows10, donc pas accès aux outils de réparation (auxquels je crois moyennement mais bon hein).
nuclearfrozt | Mais j'ai 2 choix de touche je ne peux pas essayer??? |
zonka x58 forever! | Essaie F8 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nuclearfrozt | Et bah ca marche pas xD |
nuclearfrozt | Bon écoute,merci de ton aide mais je vais réinstaller Windows 7 jusqu'à la dernière version =D.Merci à la prochaine ++ ^^ |
zonka x58 forever! | Tiens nous au courant : si tu as un souci hardware comme le disque dur (même neuf) qui déconne, l'alim qui marche mal ou autre, tu auras des plantages même sous W7.
nuclearfrozt | Bah nouveau problème xD:quand je met le CD d'installation de Windows 7 rien ne se passe,ça fait le même truc,no any drive found,donc si y'a une manip à faire jpeux savoir laquelle ? ^^ |
Andorria |
|
nuclearfrozt | Mmaaaiiisss comment faire?!La est ma question camarade(c'est pas une reproche au cas où ^^) |
fabcoq | vas voir dans le bios |
nuclearfrozt | Bon,ça veut pas .Le CD charge mais....Nan,ça veut pas.Pour le moment ça reste bloquer sur "Windows IS loading files...".Je réessaye ! |
nuclearfrozt | Bon,HELP! Ça fait bien une 30aine de minutes que long pc est sur le même écran!! |
fabcoq | peut être que ton lecteur est mort, ou c'est le cd.
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, merci d’éditer le titre, pas de majuscule ! --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
nuclearfrozt | Je n'ai pas accès au bios ,quand j'appuie sur suppr ça me demande de démarrer avec le CD Rom en appuyant sur n'importe Quelle touche |
nuclearfrozt | Wouah ça a l'air compliqué quand même .Faut voir comment procéder.Pour la carte mère je ne peux pas te dire le modèle mais je sais que c'est une gigabyte |
zenthorn76 | Si t'as déjà mis les mains dans ton PC c'est relativement simple : |
zonka x58 forever! | En général il y a une touche pour démarrer sur un periphérique, au démarrage du BIOS (F8 parfois, pas toujours)
zonka x58 forever! | Si tu as dans tes tiroirs un convertisseur USB - PS/2
nuclearfrozt | Mais dis moi zenthorn?Tout ça pour quoi?Et pk appuyé 10s si le câble est débranché ??? |
nuclearfrozt | Et quand tu dis j'enlève tout,tout genre processeur disque dur ventirad et tout et tout?? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | lis bien ce qu'il y a de marqué, c'est tout a fait correct, en fait pour trouvez la panne il faut pratiquer par élimination, comme on est pas a coté de ton PC, c'est a toi de suivre les indications, il n'est pas question d'enlevé le proc, il faut juste tenter de démarrer ta bécanne ....... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
nuclearfrozt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Z170-A et i7-7700K | Crash pc en jeu |
Crash en jeu : écran noir et freeze son | Redémarrages aléatoires du PC |
No signal montage pc | Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration Windows |
Upgrade de tour récente, problème après crash de Windows | 2 cartes mères HS de suite |
Réparation GTX 970 SC suite choc | AIDE ACHAT PC A CONSTRUIRE |
Plus de sujets relatifs à : "No any driver found"suite à un crash en jeu |