|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur xp vers ordi avec Millenium |
titidemarseille |
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:56:45 |
titidemarseille | Merci, mais faut-il que j'installe les pilotes si je le connecte à un ordi avec XP? Merci |
titidemarseille | mon ordi voit le disque dure sur l'usb mais je vois rien sur le poste de travail, peut etre faut il faire une partition?
|
teniak Before we can talk to the boss | EDIT 2 : t'est sous millénium, j'ai mal lu javais compris l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par teniak le 18-08-2008 à 20:05:18 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
mac fly | La réponse t'a déja été donné au dessus.
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 18-08-2008 à 20:06:51 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-08-2008 à 20:05:22 |
teniak Before we can talk to the boss |
mac fly | Yes |
teniak Before we can talk to the boss | Install XP , c'est le plus simple ; Serieux millénium c'est honteux --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:06:41 |
titidemarseille | j'installe le logiciel est c'est bon ou il faut une autre manip???
|
mac fly |
|
titidemarseille |
titidemarseille | je l'ai ici est ce c'est le même?
|
titidemarseille | bonjour, vous avez peut etre un autre logiciel sililaire le lien est cassé, Merci |
teniak Before we can talk to the boss | ici http://www.diskinternals.com/download.shtml Message édité par teniak le 19-08-2008 à 12:57:46 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
teniak Before we can talk to the boss | re salut ,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
titidemarseille | installation ok mais impossible de voir mon disque dure amovible, sniff
|
teniak Before we can talk to the boss | salut , juste un truc pourquoi tu ne mets pas ton HDD (xp) directement en IDE dans ton PC. Ca eviterai d'avoir peut-etre un prb d'usb (frequent sous millenium) Message cité 1 fois Message édité par teniak le 20-08-2008 à 13:10:11 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
titidemarseille | ben en faite j'ai acheté un boitier à la rue du commerce pour avoir le moins de probleme possible c loupé, je fait comment parce là j'ai un PC et j'ai tout mes fichier sur un disque dure de portable en xp?
|
teniak Before we can talk to the boss | bé tu branche ton Disque de portable sur une nappe ide Libre de ton pc de bureau . (Hdd portable = Hdd fixe , ya rien qui change).
Message édité par teniak le 20-08-2008 à 13:39:01 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
titidemarseille | Merci ok je vais essayer@+ |
titidemarseille | Je viens de regarder mais la nappe ide n'a pas la meme broche que mon disque dure portable ou alors j'ai rien compris a ton explication |
titidemarseille | peut etre qu'il faut que j'achete ça:
|
teniak Before we can talk to the boss | Effectivement c'est possible.
Message édité par teniak le 20-08-2008 à 18:43:14 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
titidemarseille | oui, je vais essayer chez mon cousin la semaine prochaine |
Publicité | Posté le |