|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire avec 1To d'espace disque?! |
calande | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:08:57 |
B-NeT | A rien, donc autant économiser tes sous...
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
lespagnol9393 Technology addict ! | A toi ?
--------------- Mon FeedBack |
runwiththetorch | - Ripper tous tes dvd comme ça plus besoin de jongler avec tes disques
|
calande | Ouais... Moi je fais pas de jeux, et puis films, j'ai que 25Go...J'ai pas mal de MP3, mais ça fait que 9Go...Loin du téraoctet... Je crois que je vais zapper la promo |
M16 | bin moi je vais pas la zapper. |
M16 | Votre commande est enregistrée et payée ! |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:55:46 |
lottte STFW | Est-ce que LDLC passe par Fia-net ?. M'on emmerder une fois, c'est la dernière ... |
M16 |
|
M16 |
|
M16 | dispo vers le 4 aout.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 28-07-2008 à 23:51:36 |
calande | 1To c'est gigantesque... Je crois que les constructeurs vont mettre des années avant de passer cette limite symbolique. |
M16 |
|
pirocrazy |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 17:09:58
|
M16 |
welin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 18:24:34
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 18:25:10 |
calande | Effectivement, je viens de voir ça, ils ont déjà à 256Go
|
jesaipacki | SSD pour le système et les HDD pour le stockage, c'est tout! |
B-NeT | J'ai hate que les SSD soit abordables niveau prix quand même... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
jesaipacki | C'est inéluctable les prix vont chuter rapidement... |
M16 |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
calande | Bah si le SSD a le même prix que le HDD d'ici 5 ans, peut-être qu'il le suplantera |
M16 |
|
sa n arrivera pas de plus sur la capacité les ssd n arriveront jamais à egaler Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-07-2008 à 21:33:10 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Scoup |
|
Scoup | Désolé pour les fautes je n'arrive pas à changer la taille de police sur HFR sur mon navigateur, j'écris à kl'aveugle |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | oui c'est 60 x la taille des disque d aujourd hui , mais les utilisateur lambda n en ont rien a cirer ( preuve le nom de ce topic : Que faire avec 1To d'espace disque?! )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur mort ? | [RESOLUE]disque dur SAS |
Disque dur externe bruit bizarre | Disque dur qui fait du bruit, tendez l'oreille.... |
probleme carte raid et disque dur 1To | Disque dur externe, problèmes |
Problème ded démarrage Boot Disque Dur - Partition non Active ? | disque dure multimedia |
[Résolu] Débit disque dur lent | |
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec 1To d'espace disque?! |