|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur Externe |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:01:58 |
gofaz | UP
|
acetourbi | pas clair ton truc
|
gofaz | J'utilise XP comme systeme d'explotation et le disque dur n'a pas etait formater puisqu'il y a des données dessus !!Et je veux les recupéres ces données !
|
spirou88 | pourquoi t'essayerais pas de le brancher en " slave " dans ton UC , pour voir ...? ( et aussi fais le détecter par le bios , c'est mieux )
|
gofaz | ok je vais essayer !
|
gofaz | Je viens d'essayer et Window ne le detecte pas il est pas dans le poste de travail je les mit en slave mais je n'est pas regler le bios je doir faire quoi exatement ?? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:02:49 |
gofaz | Ok je te remercie pour ton aide ca m'enbete un peu car il y avait tout le travail de 2 ans étude en Graphisme |
q995 | bah ui mais tu as des logiciel pour récupérer les fichiers mais ils sont payant malheureusement (GetData back...............) |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | http://www.active-undelete.com/googlegl.htm ca fait +/- 30 la licence, je vais tester la version d'évaluation --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
gofaz | ok merci mais tu pense que je vais retrouver tt mes données est que je pourrais les reutilises ??? |
q995 | ben si tu achéte la lience oui !
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je vais voir mais bon il est oqp à scanner 73.000.000 de files lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
gofaz | a oué ca c'est sur !!!!
|
gofaz | Alors nokthib ta reussi ? ou pas ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
gofaz |
|
gofaz | ET pour les sauvegarde je ne pense pas qu'il a faite des copies sur CD c'est sa le Gros Probleme !!! |
gux | il fait quel taille ce disque ? c'est peut-être ton bios qui est trop vieux |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 11-12-2004 à 20:25:04 |
gofaz | C'est un DD de 20Go et mon bios et pas si vieux que sa puique mon PC a 1an mais je pense que sa doit etre le DD qui doit etre vieux car il la depuis 2001 ! |
gon165 | tu la mis comment en slave?
|
gofaz | je l'ai mit en slave avec Nappe |
gon165 | bein faut le faire avec les jumpers maintenant |
gofaz | non mais je l'ai fait de mettre de mettre le petit cavalier a l'arriere du DD en slave ! |
gofaz | Bon ba c'est pas grave je vais lui redonner et il me passera les données que j'ai besoin sur CD Merci quand même pour tout !!! |
spirou88 | justement ...y'a pas de sauvegardes |
spirou88 | n'y touche plus ... si tu veux qu'il te reste une chance ( et surtout à ton ami ) depouvoir lire ces données un jour.. |
Publicité | Posté le |