|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deuxième écran n'affiche rien |
CypElf I'm really feeling it ! | Bonsoir, Message édité par CypElf le 21-12-2018 à 19:37:58 --------------- Discord : CypElf#4541 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 19:04:51 |
zonka x58 forever! | Le lien de config n'est pas valide : donne nous plutôt le modèle exact de carte graphique et éventuellement écrans. Et ton modèle d'adaptateur vga. Sinon tu as peut-être une carte-mère qui permet une sortie vidéo (si tu veux faire de la bureautique et pas jouer sur le 2e écran) Message édité par zonka le 21-12-2018 à 20:43:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CypElf I'm really feeling it ! | Désolé pour le lien mort, je sais pas pourquoi il ne marchait pas
Message édité par CypElf le 22-12-2018 à 09:04:36 --------------- Discord : CypElf#4541 |
CypElf I'm really feeling it ! | Help :c --------------- Discord : CypElf#4541 |
zonka x58 forever! | hmm bon (j'arrive à lire ton lien sur PC, ça n'était pas le cas sur portable, moapf ^^) Sur cette génération de Radeon, c'est censé supporter le Eyefinity = jusqu'à 6 écrans. En pratique, il y a des limitations = partages des ports video = je pense que c'est ce qui t'arrive. Certaines de ces cartes avaient un DVI-I = supportant un signal analogique par un dongle DVI/VGA classique : si c'est le cas de la tienne = beaucoup plus susceptible de marcher pour l'écran VGA que le convertisseur HDMI qui partage probablement le même signal que la sortie video DVI. Ou alors recourir à un adaptateur Displayport/VGA (même problématique : DVI et HDMI sont probablement "partagés" ) La connectique dépend de chaque constructeur : tu peux nous donner le modèle EXACT de la 6970 ? Message édité par zonka le 22-12-2018 à 13:57:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CypElf I'm really feeling it ! | Comment ça, son modèle exact ? Je ne sais que le modèle, AMD Radeon HD 6970 il y a des catégories plus précises ?
Message cité 1 fois Message édité par CypElf le 22-12-2018 à 14:05:58 --------------- Discord : CypElf#4541 |
zonka x58 forever! | Ben heu la MARQUE et le MODELE.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vax71 Mostly Harmless | https://www.gigabyte.com/Graphics-C [...] 5-2GD-B#ov
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 22:02:25 |
CypElf I'm really feeling it ! |
Message édité par CypElf le 22-12-2018 à 22:14:43 --------------- Discord : CypElf#4541 |
vax71 Mostly Harmless | Ok je n'avais vu que c'était un convertisseur, et non un simple adaptateur (passif)… Ce convertisseur a-t-il déjà fonctionné ?
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
--------------- Discord : CypElf#4541 |
vax71 Mostly Harmless | Essaie de changer la résolution et la fréquence… (l'Acer n'est pas Full HD: 1366 x 768 maxi…) --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
CypElf I'm really feeling it ! | Comment on fait ça ^^' ? --------------- Discord : CypElf#4541 |
vax71 Mostly Harmless | Dans les paramètres d'affichage de Windows… --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
zonka x58 forever! | Plop. A un moment donné il faut faire simple : et en ne branchant que le Acer K202HQL TOUT SEUL = VGA ? Si on se fie aux images des connecteurs tes 2 ports DVI semblent être DVI-I (en tout cas au niveau interne, au moins UN l'est) = tu peux utiliser un "bête" adaptateur DVI-I/VGA pour brancher cet écran en VGA Et le VX228 (VX228H?) c'est HDMI only, sur le HDMI en direct. Avant de penser aux soucis de compatibilité de sorties avec DEUX écrans, il faut absolument voir ce qui se passe avec le Acer/VGA branché SEUL sinon on ne pourra jamais avancer Message cité 1 fois Message édité par zonka le 23-12-2018 à 10:07:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vax71 Mostly Harmless | Bonjour
vax71 Mostly Harmless | Mon avis est que le VGA est une technologie totalement obsolète. Les nouvelles cartes graphiques sont exclusivement numériques. Si tu as vraiment besoin d'un second écran, on trouve du FullHD / DVI pour moins de 100€. Si c'est trop cher, cherche en occasion, il y a du choix, pour 20 à 30€. Un adaptateur DVI/VGA est passif, et fonctionnera toujours. Sauf avec les CG récentes incapables de produire un signal analogique. Message cité 1 fois Message édité par vax71 le 23-12-2018 à 11:16:32 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Message édité par CypElf le 23-12-2018 à 11:38:50 --------------- Discord : CypElf#4541 |
zonka x58 forever! | En l'espèce, la seule solution "logique" pour brancher ton écran VGA est de passer par le DVI-I avec le convertisseur classique (passif) comme je l'ai indiqué. Si ça ne marche pas avec ton écran avec ta carte actuelle c'est qu'il est mort.... Pour la GTX 1060 et toute carte graphique actuelle, il n'y a plus que du DVI-D et jamais de VGA = obligation de passer par un convertisseur ACTIF ; ceci dit ça marche sans souci. Message édité par zonka le 23-12-2018 à 13:50:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CypElf I'm really feeling it ! | Mais c'est du DVI-D sur la GTX 1060 Message cité 1 fois Message édité par CypElf le 23-12-2018 à 13:29:37 --------------- Discord : CypElf#4541 |
vax71 Mostly Harmless |
C'est probablement une coquille. Le DVI-I a été abandonné par NVidia et AMD depuis quelques années. Ceci dit, certains fabricants peuvent toujours ajouter cette fonction, mais pas apparemment pas sur ce modèle. Donc la solution est le convertisseur actif, comme celui que tu as (ou DP, ou DVI). Mais quelque chose coince… Message édité par vax71 le 23-12-2018 à 13:43:17 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
zonka x58 forever! | Oui c'est bon c'est bon j'ai édité, c'est du DVI-D, NUMERIQUE, y'a PLUS d'analogique, je pense que c'était globalement répété suffisamment depuis le départ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est...pour....ça...que...je...te...demande...si...tu...as..essayé sur un des ports DVI-I avec adaptateur VGA "à l'ancienne" (PASSIF) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CypElf I'm really feeling it ! | Je n'ai pas essayé, je n'en ai pas x) --------------- Discord : CypElf#4541 |
zonka x58 forever! | En général c'est fourni avec toute carte graphique de cette époque j'en ai 4-5 qui trainent chez moi mais bon, geekerie assumée ^^' De toute manière à terme sur la GTX 1060 c'est adaptateur ACTIF DP/VGA, HDMI/VGA, DVI/VGA (il y en a même des multiples pour les 3 connectiques numériques) Message édité par zonka le 23-12-2018 à 15:48:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Je pense que le souci vient du fait qu'il n'est pas full HD, s'il y a tentative de clonage du 1er écran qui l'est etc... Et donc cet écran BRANCHÉ SEUL ça donne quoi ? Sinon si tu ne veux pas jouer sur le 2e écran (pas mal de soucis en multi écran au niveau rafraîchissement, lags etc) et que ta carte-mère le permet (j'ai pas accès à ton lien de config sur portable etc etc), le plus clean est de brancher ton 2e écran 'pur bureautique' sur la carte-mère = indépendant de la GTX Message édité par zonka le 25-12-2018 à 14:48:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pas dispo sur p67 malheureusement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |