|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renvoi 2080TI asus dual oc |
cerberus_delta | Bonsoir à tous voici mon petit problème.
Message cité 1 fois Message édité par cerberus_delta le 28-11-2018 à 21:22:06 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 21:14:22 |
orion Туманность Ориона | Le sav Asus est en Pologne.
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
cerberus_delta | C'est mon informaticien de ma petite bourgade de Bretagne (j'avais réussi à avoir la carte le 1 octobre avant des livraisons de grande structure. (t'elle que matériel.net ou top achat) D'après les premières informations qu'il ma communiquer il la renvoi directement à nvidia et non a asus. Message cité 1 fois Message édité par cerberus_delta le 28-11-2018 à 23:12:49 |
zonka x58 forever! | Ca commence à sentir très mauvais pour cette série de Nvidia, en plus sur le "flagship" au prix exorbitant.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stef95000 | Le problème est surtout sur les FE mais n'épargne pas pour autant les autres fabriquant.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est en république tchèque normalement le SAV de Asus Europe donc à coté de la pologne. J'avais fait une demande SAV pour une Asus GTX 670, cela avait mis 3 semaines pour recevoir une nouvelle CG. Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-11-2018 à 16:12:06 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 16:10:01 |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zonka x58 forever! | Boapf, Polonais, Tchèque, Russe c'pareil tout ça
Patapay! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
orion Туманность Ориона |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zonka x58 forever! |
Y'a eu un spam pour fille vulgaires, effacé depuis, vais virer mon post --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-11-2018 à 18:30:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cerberus_delta | J'ai vu sur internet que les problèmes venait de la rame "micro" est-ce possible selon vous ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
davcbr | Ou il on prévus autre choses ;-) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh, la je doute que le "juridiquement parlant" tienne car il semblerait qu'on aie affaire à une malfaçon du produit, difficile à prévoir pour le futur acquéreur.
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-12-2018 à 17:27:09 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Ze m't | Bon bah, tu es bon pour nous rejoindre ici :
--------------- Ma gallerie Flickr |
cerberus_delta |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 13-12-2018 à 19:28:26 |
zonka x58 forever! | José Paldir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |