Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne détecte plus d'écran après 2 de non utilisation

 


U




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne détecte plus d'écran après 2 de non utilisation

n°10578078
nikiboth
Posté le 10-06-2019 à 19:05:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après des heures de recherche sur le net je n'ai pas pu trouvé de problème similaire au mien.  
Quelques éléments de contexte d'abord : je suis parti à l'étranger pendant 2 mois et j'ai du laisser mon Pc fixe en France durant cette durée. Il n'a donc pas fonctionné pendant 2 mois.
 
A mon retour, en le branchant à mes deux écrans ( via carte graphique gtx 1060), rien ne se passe.
Les écrans ne sont pas détectés, j'ai essayé de les brancher 1 par 1 mais rien n'y fait.
Ils fonctionnement parfaitement bien avec mon pc portable.
J'ai tenté de les brancher sur la carte mère, ça ne fonctionne pas non plus.  
 
Je ne sais pas quoi faire, je soupçonne la carte mère d'être endommagé, peut être par l'humidité pendant ces deux mois ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 19:05:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne détecte plus d'écran après 2 de non utilisation

 

Sujets relatifs
Pc freeze pendant quelques seconde aléatoirementEcran noir
HDD non détecté au démarrage par BIOS, mais détecté au redémarrageMon disque dur n'est plus détecté
Conseil achat écran gamer svpDouble écran 144hz/120hz stuttering sur second écran
PC se coupe en plein jeuMon PC s’allume 2 secondes et s’éteint immédiatement
Conseils achat/améliorations 3 PC lowcostConfigutation PC portable sur mesure
Plus de sujets relatifs à : Pc ne détecte plus d'écran après 2 de non utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR