Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Derniere vérification avant le premier allumage du pc, quelques soucis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Derniere vérification avant le premier allumage du pc, quelques soucis

n°8258946
Ghostaunt
Posté le 27-03-2012 à 08:16:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis entrain de monter mon nouvel ordinateur mais je rencontre quelque petit soucis et j'aimerais vous en faire part afin que vous m'apportiez votre aide.
 
Premier petit problème ?
Pour fixer mon kit de watercooling corsair CWC-H80 (Voir la fiche : http://www.corsair.com/cpu-cooling [...] oler.html) j'ai utilisé les visses LGA qui sont fournit car les autres vis avait des têtes trop longue et mon boitier ne touché pas le processeur. De ce fait, le socle qui est normalement à mettre derrière la carte mère ne ce visse plus car les visses LGA on des têtes plus courte. Est-ce normal ?  
Voici les images des composant que je parle : http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] image1.png  
 
Second problème :  
Ma carte mère comporte plusieurs connecteurs d'alimentation, une 24 broches, une 8 broches et un 4 broches et je les ai toutes branchées actuellement. La broches 24 pins se trouve tout à droite, la 8 totu en haut  gauche et la 4 tout en bas à gauche. Est-ce correct ?
Voici ma carte mère : http://www.msi.com/product/mb/X79A-GD65--8D-.html
 
De plus le cordon de mon alimentation qui est une Corsair AX - 750W pour ma broche 24 pins a deux sortie à brancher au boitier de l'alim, je les ai branché les deux, mais je ne sais pas trop c'est suspect ?  
Voici l'alim : http://www.corsair.com/power-suppl [...] upply.html
 
Troisième problème (désolé  :( ) :
Dans le manuel de la carte mère il est précisé de branché le JFP1 et JFP2, j'ai bien branché le JFP1, mais je ne trouve pas les câbles correspondant au JFP2 ?
 
 
Merci à vous tous, j'espère que je n'ai pas été trop pénible avec toutes ces questions mais je commence à sécher !
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 08:16:10  profilanswer
 

n°8259178
GhostKille​r1
Posté le 27-03-2012 à 12:09:37  profilanswer
 

Bonjour personne pour m'éclaircir dans cette tache ?   :(

n°8259462
GhostKille​r1
Posté le 27-03-2012 à 16:29:11  profilanswer
 

Bonjour  à tous je pense que mon premier et second problème sont réglés.
Par contre toujours aucune information concernant la broche d'alim 4pins sur la carte mère et le JFP2. Personne ?
Bonne journée

n°8259471
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 16:33:56  answer
 

il faut le brancher, je ne vois pas très bien, mais ces broches ne sont pas très loin de processeur, vrai ?

n°8259547
GhostKille​r1
Posté le 27-03-2012 à 17:36:05  profilanswer
 

celle a coté du processeur je j'ai bien branché, par contre il y en a un autre en dessous de la carte graphique, tout en bas de la carte mère de 4 pin aligné [OOOO]

n°8261313
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 10:01:56  answer
 

On dirait de l'alim pour de l'ide ;)

n°8262095
peremumuch
Posté le 29-03-2012 à 21:05:12  profilanswer
 

GhostKiller1 a écrit :

celle a coté du processeur je j'ai bien branché, par contre il y en a un autre en dessous de la carte graphique, tout en bas de la carte mère de 4 pin aligné [OOOO]


c'est un connecteur12 volts pour pci-express
voila ce que j'ai sur ma notice: this power connector can supply extra power to the pci-express x16 on the motherboard connect the power supply cable to this connector when using two graphics cards.failure to do so may lead to an unstable system


Message édité par peremumuch le 29-03-2012 à 21:10:57

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Derniere vérification avant le premier allumage du pc, quelques soucis

 

Sujets relatifs
Config et verification du boitierSoucis reboot aprses le logo windows
Soucis nouvelles barrettes de ram, volt différentEntre 30 et 45 secondes pour le premier bip
Petit soucis Boot [Résolu]soucis sur connectique ssd et sata 3 p7p55d
Aide config premier prixSoucis Radeon Sapphire 6950 2go et Multi écran
Premier démarrage P8Z68-V PRO\GEN 3problème d'allumage pc portable
Plus de sujets relatifs à : Derniere vérification avant le premier allumage du pc, quelques soucis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR