|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernier conseil pour ma configuration |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 18:23:39 |
darkry54 ITService :: IT Director | tu commandes ou ton ordinateur ?? |
Ngpowerbook1 | Oui j'ai pas précisé, je prend 2 x 1go.
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | mais clair que pour le boitier à ce prix la, tu devrais prendre un Lian-li.. |
Ngpowerbook1 | http://www.materiel.net/opinions_K8N-Diamond-Plus.html
|
Ngpowerbook1 | L'alim n'est pas bonne ou quoi ? |
D_Latch | Pour la carte mere si j'avais ton budget je prendrai ca :
Message cité 1 fois Message édité par D_Latch le 27-04-2006 à 09:37:18 |
magic_eric |
|
D_Latch |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 09:46:49 |
magic_eric |
|
D_Latch | pour le prix... il a le budget
Message édité par D_Latch le 27-04-2006 à 10:03:48 |
darkry54 ITService :: IT Director | fcc informatique je connais trés bien c'est prés de chez moi, j'ai acheté un processeur et une carte mere chez eux , ils sont serieux, bon choix |
Ngpowerbook1 | Ouai mais la carte mère que je veus prendre gère a la perfection le DUAL CORE alors que les autre NON |
D_Latch |
|
Ngpowerbook1 | J'hésitait entre une 7900GTX et et 7900GT, mais je pense que le rapport qualité/prix n'en valait pas la peine, je me trompe ?
|
D_Latch | Non tu ne te trompe pas, la GT a un bien meilleur rapport qualité / prix que la GTX. |
Ngpowerbook1 | J'hésite d'autre avis :
|
D_Latch | Tu hesite entre c'est deux carte mere ??????????,,
Message édité par D_Latch le 02-05-2006 à 14:53:35 |
Ngpowerbook1 | Alors ma question est plus simple : qu'elle carte mère qui gère a la perfection le dual core pour 200 c'est mon budget carte mère ? |
D_Latch |
|
Ngpowerbook1 | le magasin ou je veus acheter s'apelle www.fcc-informatique.com |
magic_eric | Quitte à commander dans un magasin à metz, autant commander directement sur un site allemand. Y'a de bonnes chances que ca coute moins cher ...
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
maverick591 | A par msi qu'est qu 'ils vendent CM 939 ? |
maverick591 | A par msi qu'est qu 'ils vendent comme CM 939 ? ( dsl )
|
magic_eric | Je suis désolé mais je ne comprends pas cette phrase ...
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
maverick591 | Non je demandais qu'elles sont les marques vendues par ce magasin car ils font pas dfi ... lol |
matsu92 Be Water My Friend | +1 dfi lan party sli dr |
Publicité | Posté le |