|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc ne démarre pas |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:40:27 |
vave Nice to meet me | Je tente un up. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
old100 V8 Power |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le trombone ne montre qu'une chose : que l'alim démarre. pour le reste, il faut soit un multimètre pour contrôler les tensions, soit une autre alim pour voir si le problème disparait. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vave Nice to meet me | Ok, merci à vous 2, je vais donc : --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est la carte mère qui gère directement le refroidissement du processeur au niveau du BIOS... Donc windows ne joue pas de rôle là dedans. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vave Nice to meet me | D'accord, je savais pas.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas de problème vaut mieux poser une question bete que faire une connerie en croyant savoir --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:56:31 |
vave Nice to meet me | C'est ce que je me dis oui.
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vave Nice to meet me | Bon, test du trombone, rien ne se passe.
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu avais quoi comme alim au fait ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vave Nice to meet me | fsp group modèle fsp250-60hen
alein Certes, René Descartes, 1650 | une LDLC BG 400 est un très bon choix oui. ou une bequiet, antec, seasonic, de meme puissance, voire une 500 watts pour l'évolutivité de ton PC si tu veux une grosse carte graphique un jour... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vave Nice to meet me | Rapide la réponse dis donc !
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien, le forum est là pour aider Message édité par alein le 03-01-2013 à 19:28:08 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC neuf qui ne démarre pas : 4 Bips | PC portable ne démarre plus, dois-je enlever la Pile ? |
PC neuf ne démarre pas (du tout) | PC ASUS ne démarre plus |
Pc qui ne démarre plus | PC ne démarre plus. Ventilateur??? |
Pc ne démarre plus - carte mère sous tension | Mon PC ne démarre plus. O/C ou BIOS HS ? |
Pc qui ne démarre plus. | Pc qui s'allume mais qui ne démarre pas |
Plus de sujets relatifs à : Pc ne démarre pas |