Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage pc

n°2941914
pixels
Posté le 13-01-2004 à 22:00:30  profilanswer

Bonjour,

Mon pc ne démarre pas avec le bouton de l'UC, il faut manipuler en même temps celui de l'alim pour mettre en route,ensuite le voyant vert s'allume progressivement et au bout de plusieurs tentatives le pc démarre (les ventilos tournent).Il  peut fonctionner correctement pendant des heures mais si je l'arrête , au bout de 10 minutes , le problème d'allumage recommence.
S'agit-il d'un problème d'alim ou de connexion ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 22:00:30  profilanswer

n°2941922
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-01-2004 à 22:02:56  profilanswer

moi je dirais de connexion... ton panel est bien branché ?

n°2941933
nexeg
Posté le 13-01-2004 à 22:05:47  profilanswer

Ca peut venir d'un tas de truc, défaut d'alim, défaut de de CM, bios qui test la vitesse des ventilos puis qui arrete l'alim s'il estime que la vitesse ventilo est insuffisante ...
Bref : essaye ton alim ailleurs ..., essaye ta CM avec un autre alim ..., essaye un autre ventilo sur ta CM ...
Le bonheur du dépannage rapide est dans la permutation ... :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
impossible d'enlever smartsearch.ws comme page de démarrage !PROBLEME DEMARRAGE PC
écran noir au démarrageune fois sur deux, au démarrage d'xp, clavier et souris bloqués
série interminable de bips au démarrageAucun démarrage !
probleme de demarrage win 98 se !!!!Problème de démarrage ABIT NF7
Pas de signal au démarrageProb 9700 Pro plantage au demarrage
Plus de sujets relatifs à : demarrage pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)