Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

série interminable de bips au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2937159
pipoteur
Posté le 11-01-2004 à 19:41:02  profilanswer

Tout marchait bien avec mon PC jusque là mais depuis aujourd'hui, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, l'écran reste noir et le PC émet une série interminable de bip et reste bloqué. J'ai essayé de sortir et remettre la carte graphique ainsi que la RAM. La manipulation de la carte vidéo n'a rien donné mais depuis que j'ai manipulé la RAM, il n'y a plus de bips. L'écran est toujours noir et le PC est toujours bloqué. Il lit 2s le disque et c'est tout.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

JT.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 19:41:02  profilanswer

n°2937175
cvb
Posté le 11-01-2004 à 19:47:31  profilanswer

regarde sur le bouquin de ta carte mère pour savoir à quoi correspondent ses bips !

n°2937232
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-01-2004 à 20:05:10  profilanswer

bips longs répétitifs = ram.

Maintenant si tu as ecran noir et rien, essaie un reset CMOS. Si ça ne change rien, enlève toutes les cartes d'extension sauf la carte graphique. Si ça ne démarre toujours pas, il faudra proceder à un test unitaire des composants.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aucun démarrage !probleme de demarrage win 98 se !!!!
Problème de démarrage ABIT NF7Pas de signal au démarrage
Prob 9700 Pro plantage au demarrageSéquence de test au démarrage
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!enlever le scan device au démarrage p4p800 dlx??
HD ki fait des "clacs" au démarrage ...Question disque dur Hitachi 200 Go 8 Mo cache série Deskstar 7K250
Plus de sujets relatifs à : série interminable de bips au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR