|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage impossible Yoga 2 13 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 23:17:17 |
kartel3 | Personne n'a une idée ??? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
kartel3 | Idem sans le voyant de charge, le voyant power s'allume environ 5 sec puis s'éteint. Aucune réaction du ventirad, du clavier et de l'écran. Je désespère. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | As tu un autre transfo sous la main (des fois que) ?
|
zonka x58 forever! | Carte-mère ou alimentation défectueuse = investir dans une alim compatible en dernier espoir et rester Zen (Zen, Yoga, tout ça....) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kartel3 | Je suis le seul à avoir un soucis avec ce modèle ? ? |
kartel3 | Bon je crois que je dois lui apprendre à voler alors....
|
bluehangel |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:56:45 |
kartel3 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bluehangel |
kartel3 |
|
bluehangel | Faut rechercher sur les forums américains ou du constructeur des cas similaires. Le problème est apparu soudainement ? Message édité par bluehangel le 10-11-2016 à 11:09:06 --------------- Feed back |
bluehangel | Trouvé sur des sites américains: 2/ Message édité par bluehangel le 10-11-2016 à 14:34:35 --------------- Feed back |
zonka x58 forever! | Tu as tenté d'accéder/retirer la pile donc (CCMOS) ? Et ça ne marche pas? là.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kartel3 | Après un week end ça n'a rien donné Bluehangel. ... |
bluehangel |
kartel3 | Exactement pareil.... je désespère. . |
bluehangel | devis en un centre de réparation Lenovo... Pas d'accès au bios ? rester appuyer sur le Novo button(OneKey Recovery) plus de 4s, tout petit bouton en bas à droite, sur la tranche. Sinon, tenter la procédure de réparation via USB, j'ai ressuscité un PC portable ce weekend... To start your PC in Safe Mode using installation media: Message édité par bluehangel le 14-11-2016 à 19:17:42 --------------- Feed back |
kartel3 | Toujours rien de chez rien.... seul signe de vie le bouton tactile Windows qui vibre... |
lsquare Carpe diem |
|
echineoshine |
|
ponyboy- | Bonjour
|
Publicité | Posté le |