|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce trops demander à mon pross de tourner à sa vitesse maximum???? |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 11:49:07 |
Wilfried2828 | va dans ton bios est verifie que le FSB est bien a 133 est pas a 100 |
steve2002 | je pense dans ton bios il est en 12.5*100 et pas 12.5*133. C'est quoi ta carte mere ? branché sur secteur ? c'est un portable ou quoi ? |
bilou | oui désolé j'ai oublier de le préciser, c'est un portable Message édité par bilou le 22-01-2003 à 12:09:20 |
johanh | C'est pas mal 4900 à 3DMark avec un Portable ! |
bilou | peut être mais je sais que d'autres personnes ayant la mm config et la mm marque que la mienne atteingnent aisément les 6400... |
mrmask Mask A Gaz |
tiens j'ai fait cette manip
|
bilou | up |
noxauror Next. |
je peux pas trop te renseigner pour ton CPU mais sinon 3dmark teste surtout la carte graphique. par exemple j'ai 2x moins de puissance proc et ram qu'un pote (1800+ & 256mo ram contre bi 2000+ & 512 ram) par contre meme GPU, et bien je fais 9300 points et lui "seulement" 12000...
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:52:46 |
noxauror Next. |
c'est a partir des 2600, deconne pas avec ça, sinon c'est o/c violent cash!!! |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
bilou |
|
noxauror Next. |
non, je suis pas sur...en tout cas, ses 2 proc ne tournaient qu'a 46% durant le test!!!!
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bilou |
|
bilou | hein? |
Dfoisafoir | Tu appelles quoi vitesse maxi? Tu veux l'o/c? Je ne comprends pas ta question.
--------------- Mon feed-back |
bilou |
|
Jerome3 |
bah règles le en 12.5*133 et tu auras tes 1.67Ghz |
bilou |
Message édité par bilou le 22-01-2003 à 16:47:25 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | par contre, l'autonomie va s'en ressentir .. |
bilou |
|
DVDAI |
|
noxauror Next. |
ok, l'essentiel c'est la frequence d'arrivée
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire tourner direct draw? | Enermax et réglage de vitesse ( EG365P-VE FM ) |
Probleme vitesse gravure .... | jai failli cramer mon pross... |
Un soft permettant de voir la vitesse PCI et AGP pour Nforce 2 | Peut on encore diminuer la vitesse d une alim enermax |
Soft pour limiter la vitesse d'un lecteur CD style DriveSpeed ? | Quel programme pour diminuer la vitesse de mes ventilos |
Je ve tourner a 100 fps only helpp | Vitesse de rotation Volcano9 |
Plus de sujets relatifs à : Est ce trops demander à mon pross de tourner à sa vitesse maximum???? |