|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ve tourner a 100 fps only helpp |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 13:07:43 |
hide | limite logicielle --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snicfutures | fps max c fait
|
snicfutures | mon ecran depasse pas 70 hz en 1024 je suis a 60 hz je sait pas si ca change quelque chose . |
popokocu |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | franchement sans logiciel pour voir le nombre de fps , tu vois la différence entre 60 et 100fps/sec ? |
neotheeraser | Comment tu fais pour arrivé a 100 deja ??
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 14:15:44 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
|
+yann | C quoi le "sincro" ? |
hide |
une fonctionnalité qui calque les fps sur la fréquence de rafraichissement verticale --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mavo |
popokocu | héhé moi je suis a 100Fps sous counter |
mareek Et de 3 \o/ |
quel intéret de tourner à 100FPS si ton écran dépasse pas les 70Hz ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
saM- | T'es fps ne peuvent dépassé le taux de rafraichissement de l'écran , mais sinon met tjr le nvidia fixrate et si ca va tjr pas desactive le vsync |
zhekiller =) | C:\SIERRA\Half-Life\cstrike\config.cfg
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 21-03-2003 à 19:31:02 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
DesuetCR_B |
|
F1NGER |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut,
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Publicité | Posté le |