|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demande avis sur Modification de vieux PC |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 13:48:35 ![]() ![]() |
le celte |
|
le celte | Aidez SVP |
damneddany |
|
le celte |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ben si, mais juste la moitié de la barette |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
|
le celte |
|
amsterdam | Avec la barette ce n'est pas seulement une histoire de fréquence mais de bank, taille(capacité) des puces mémoires etc.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Black Hole Sun Esprit chaotique | fdisk en fat16
|
le celte |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
amsterdam | En effet le fdisk des D7 de boot w98 ne doit pas pouvoir trouver la partoche en NTFS. |
le celte |
amsterdam | Tu as 3 partitions c'est ça ?
Message édité par amsterdam le 16-06-2003 à 15:46:51 |
flash_gordon |
le celte |
|
le celte | une idée de ou trouver c patch?
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | microsoft.com ?
|
le celte |
|
|
flash_gordon |
le celte |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par Black Hole Sun le 16-06-2003 à 16:26:46 |
DesuetCR_B | si tu veux 128, tu prend 128 et basta, si tu veux 256 faudrai faire gaffe a avoir de la double bank c tout.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
le celte |
|
le celte |
flash_gordon |
Black Hole Sun Esprit chaotique | |
flash_gordon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |