doudouintel A mort cdiscount !!! | Nico-Rep a écrit :
Tes tensions sont correctes, mais il faut voir si elles tiennent en charge (quand le CPU est sollicité).
Déjà change l'alimentation, après tu verras si tu as toujours des soucis. Mais ne t'inquiète pas, je pense que tout vient de l'alimentation, qui ne peut pas tenir quand tu fais fonctionner diverses applications
|
j'ai regardé les tensions et je sais pas si elles sont correctes:
je passe de 11,99V à 11,813V et de 5.09V à 5.06V, le 3.3 ne bouge pas ou quasiment pas.
cet aprem, j'ai encodé un divx et ca a tenu le coup sans aucune coupure, pourtant, ca sollicite bien le CPU, je crois me souvenir que ca plantait dans tous les cas ou la carte son tournait (MP3 ou jeux en EAX). mais j'ai remarqué quelque chose depuis que j'ai la 300W (et meme avant quand le P4E était sur la 250W), par exemple, quand je clique sur un bouton ou que je sélectionne un dossier dans l'explorateur windows, j'entends le ventilateur du processeur qui a une légère chute de régime, et ca a chaque fois que je fais ca. C'est quand meme bizarre comme comportement, mais je vais voir si en changeant l'alim ca va changer quelque chose.
J'espère deux choses, c'est que c'est pas la carte mère et la carte son qui sont grillées parce que ca me feraient réellement chier. J'ai déja bien galérer pour trouver la mobo.
Tu crois que la simple baisse de régime du ventilo quand je clique montrerais que l'alim a du mal ? ---------------
les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!!
|