|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demande info pour achat alim |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:04:57 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | prend une antec neo power 480W elle est carrément mieux. Pc look donne une bonne description --------------- ciao l'artiste © |
doudouintel A mort cdiscount !!! |
--------------- les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ah bin c'est sur. --------------- ciao l'artiste © |
doudouintel A mort cdiscount !!! | ouais mais le PFC c'est koi ? --------------- les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je sais pas --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | celle de mon lien a le PFC Actif d'après PC Look --------------- ciao l'artiste © |
Nico-Rep | Le PFC (Power Factor Correction) corrige les tensions sortant de l'alimentation en les rendant plus stables.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tout est dit et repris en tout cas pour certains choses --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:27:07 |
Nico-Rep | Voilà les résultats:
Message édité par Nico-Rep le 02-01-2005 à 20:31:33 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
--------------- les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!! |
Nico-Rep |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
magick | Doudou. Tu peux tj regarder la hiper 420 W (que je ne possede pas). Ca doit être à peu de chose prés dans ton budget, et c'est une active PFC. Un Lien qui peut d'aider dans le genre d'alim que tu cherches :
|
Nico-Rep |
Nico-Rep | Personnellement, je te conseillerais une alimentation Tagan 380W Active PFC à 57
|
Nico-Rep |
|
doudouintel A mort cdiscount !!! | et la tagan tg380, vous croyez qu'elle va suffir pour mon pc ??
poilduc | tu peux aussi aller voir sur abix.fr
|
Nico-Rep | Je pense que 380W te seront suffisant, surtout que Tagan c'est du solide --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 03-01-2005 à 17:05:10 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Message édité par doudouintel le 03-01-2005 à 17:08:59 --------------- les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!! |
doudouintel A mort cdiscount !!! | Au fait Nico-Rep, pour mon PC qui plante toujours, est ce que ca pourrait venir de la carte son (j'ai une audigy 2 zs) parce que ca plante autant dans les jeux que sous windows, et j'entend des petits bip de tant en temps comme si la batterie d'un portable était vide. Ou est ce que ca viendrait pas de la carte mère?
Nico-Rep | Non, ça m'étonnerait que ça vienne de la carte son.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon alim est elle assez puissante ? | SVP, vos derniers conseils avant achat |
tsunami dream et alim lc power | Alim délivre plus de 12 volts: Danger ? |
alim thermaltake purepower 480w | Choisir une alim |
Evolution CG , alim et peut etre proc | Freeze pc => alim ? |
casting pour une alim | Alim suffisante - 6800 GT |
Plus de sujets relatifs à : demande info pour achat alim |