|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc qui débloque |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 10:53:56 |
gallean | salut tsk
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tsk-leon | Désolé
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Hello. L'alim c'est quoi ? Télécharge crystaldiskinfo et fais nous des copies écran pour les différents disques . Télécharge OCCT (www.ocbase.com) et lance un test CPU linpack sur quelques minutes pour voir le degré de chauffe et la fréquence CPU max --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tsk-leon | L'alim c'est une Antec 620
|
tsk-leon | https://wetransfer.com/downloads/04 [...] 456/687c5f
|
Tartifless | Ton c: est plein ou il a encore de l'espace libre ?
Message édité par Tartifless le 30-07-2022 à 15:31:01 |
tsk-leon | Mon C est un 2 T je l'ai partitionné donc mon OS est sur 1T et il me reste 653 G de libre.
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 20:57:58 |
artouillassse Pas mieux :o | Sinon
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tsk-leon | Pour les DD |
Tartifless |
|
zonka x58 forever! | Les crystaldiskinfo sont tous ok. Par contre le test CPU OCCT a été fait au repos ( pas lancé) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tsk-leon |
|
tsk-leon |
|
artouillassse Pas mieux :o |
tsk-leon |
|
Tartifless |
|
artouillassse Pas mieux :o |
tsk-leon |
|
tsk-leon | ,
|
tsk-leon |
|
zonka x58 forever! | Au passage OCCT ok Message cité 1 fois Message édité par zonka le 31-07-2022 à 12:10:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tsk-leon |
Tartifless |
|
tsk-leon |
|
tsk-leon |
|
Tartifless | En effet ça peut aussi être logiciel, OS corrompu ou infection qui accapare le pc.
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 31-07-2022 à 12:47:17 |
tsk-leon |
|
zonka x58 forever! | Allez c'est reparti , télécharge et lance 'latencymon' utilise ton PC un temps et fais nous une copie écran https://www.resplendence.com/latencymon Le SFC /scannow était ok il me semble Message cité 1 fois Message édité par zonka le 31-07-2022 à 13:06:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tsk-leon |
|
zonka x58 forever! | Si tout marche mieux sans les DD, reste comme ça . Si le latencymon déconne avec les DD et est OK sans, tu auras une piste . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tsk-leon |
|
zonka x58 forever! | C'est normal / ok --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tsk-leon |
|
zonka x58 forever! | En y regardant de plus près , le crystaldiskinfo de ton SSD a peut-être un souci même si la valeur est en bleu : c'est au niveau de la ligne 'recuperation POR', valeur spécifique à Samsung j'avais pas fait gaffe : ça correspond à une déconnexion brutale , et la valeur est franchement élevée. ... Peut être voir au niveau du connecteur d'alim SATA et / ou câble SATA. Mais euh c'est le SSD système qui était 'mort' que tu as remis ? Ou un neuf / différent ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |