walla, Space, comment je me suis decomposée !!!!!! c vrai que ca va etre bien !
OuiOui WipEout 2097, pour la FX5200, no problemo, pas de jeux ni meme de morphing en vue.
SH4 Origon X, je me fais une raison. de toute facon, je me suis plonge ds les dd pour en acheter un a mon copain. Surtout pas d'hitachi avais je reussi a decider. g telechager Aida32, a la meme epoque, sur la fin. G un Hitachi depuis 1999 en googolant je vois kil est le seul? a faire le "Streaming Feature Set", TB pour la video.
Kertra78, pour le ventilo je sais pas que te repondre, si c a moi que tu t'adresses. 1 la config est pas montée. 2 je me suis moi meme demande pourquoi mon neveu ne me parle ni de ventilo, ni de carte d'acquisition d'ailleurs ?!?! et les rpm, pffuu
vachefolle, tu as bien cru que c t un pc de jeux ?! la crucial je crois kel est tbien pour le jeu.
le dvd pionner est ben + cher.
quant à la Ram, tt le monde semble d'accord pour dire qu'il vaut mieux la separer. et la Kingstone elle est en "2 barrettes utilisables en double canal". ca semble donc TB 4SpiK !?
et le boitier vous l'avez vu ? il me plait avec sa *on de poignée que je pourrais plus poser l'imprimante dessus !
merci a tous -aa+