Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Coupure du son sur Creative Inspire 5700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure du son sur Creative Inspire 5700

n°6047249
twinsen60
Posté le 28-11-2007 à 15:43:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Celà fait très longtemps que j'utilise l'ensemble Creative Inspire 5700.
Je l'utilise sur une platine DVD de salon en SPDIF.
Depuis quelques semaines, il s'allume, affiche par le voyant 5.1 ou DTS suivant mon choix, le son marche pendant un certain temps, et ensuite, se coupe, et le voyant 5.1 ou DTS s'éteinds..., tandis que les autres reste allumé.
 
J'éteinds par le bouton...rallume, il se remet sur 5.1 ou DTS, le son remarche...mais se recoupe aussitôt....
Je débranche le secteur... le remets après quelques minutes... çà remarche, et çà se recoupe ....
 
Bref....
Je me faits prêter une autre platine DVD, j'effectue les tests en Optique et en SPDIF... toujours pareil...
 
Je ne sais pas quoi faire.... il n'est plus garanti.
Je l'ai ouvert pour retirer la poussière...mais toujours rien.
 
Faut-il que je le fasse réparer dans une boutique d'informatique près de chez moi ?
Si oui, Creative va-t-il réaliser la réparation ?
Faut-il en prendre un neuf (autre référence) ?
 
Merci d'avance  
 
p.s: Si je dois en prendre un neuf, j'aimerai qu'il fasse 5.1 et DTS, avec entrée Optique et SPDIF, et le branchement des enceintes par RCA.
Merci d'avance pour toute information
 
 :hello:  


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 15:43:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Coupure du son sur Creative Inspire 5700

 

Sujets relatifs
[Carte Son] Creative X-fi probleme avec les drivers.PC ne demarre plus suite a coupure de courant
Alternative à Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS NotebookProblème installation carte son Créative X-FI
Problème Realtek + Inspire T6100probleme coupure ecran
Conseil son sur pc : creative audio pci ou carte mèreCoupure régulière ACER Aspire 9502WSMI
EAX et cartes non Creative (Terratec etc...)Coupure de la musique pendant copier de fichier en USB
Plus de sujets relatifs à : Coupure du son sur Creative Inspire 5700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR