Salutations,
J'ai une carte son Terratec Aureon 5.1 PCI/Fun (PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_1144153B&REV_10 ) . Rlle est censée faire de l' EAX 1 &2. Or, à chaque fois que j'ai cette option dans mes jeux (giant, Alice, etc...), le tout reste grisé.
Cette carte le fait elle vraiment? Je veux dire, ça fonctionne comment exactement? C'est en background, parce que je vois aucune foutue différence. Avec ma SB Live !5.1, là oui, j'entendais l'EAX.
Je rappelle que la puce de cette carte de Terratec est une CMI8738. Qui en toute logique produit de la réverbération et des effets. Bien moins paramétrable que Creative je le concède.
Il y a bien des références à Sausaura Audio 3D dans ma base de registre, mais vide, seulement des clefs. Audio3D (A3D) est aussi supporté mais j'ai jamais vu ça dans les jeux. Bref, c'est quoi ce délire?
Et je vous parlerais pas du service support de Terratec....... LOL
J'ai réçement trouvé un install OpenAl, mais rien n'y a fait. Pas vraiment étonnant, mais quitte à tout essayer.... ^^
Merçi aux bonnes âmes remplie de connaissances. Et aussi à celle qui le sont moins
Tschuss
Message édité par Exceteraviking le 02-10-2007 à 16:52:51