|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creation d'une cage en faraday pour Ecran |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:41:23 |
dead |
Message édité par dead le 07-11-2003 à 14:56:23 --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
toums60 | up ! |
Gum Evadé fiscal | Salut Toums
Message édité par Gum le 08-11-2003 à 11:58:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
kobaia |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Attention, un ecran a besoin d aire, sinon il chauffe.
--------------- #mais-chut |
toums60 | des filtres cad ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 10:23:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sur les cable ecran, il y a souvent aux extremites 2 morceaux de Ferite, J ai pu fair l experience d un cable ki n en avait pas, ba l image etait tremblante
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la y en a k 1:
Message édité par Z_cool le 13-11-2003 à 10:27:22 --------------- #mais-chut |
toums60 | Bon j'ai testé en 100 Hz et effectuvement l'oscillation n'est pas la meme, on va dire k'elle est plus resserée, mais c'est tres gênant qd meme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
toums60 | je vais faire une cage exterieur plutot en tole ki recevra tout l'ecran
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
bouybouy2 | balzastone
|
balzastone | En fait. C'est pour ma propre santé la cage de faraday. Et je me demandais si le fait que les ondes ricochent comme ça n'amplifiait pas le signal et donc pouvait me faire du mal. Message cité 1 fois Message édité par balzastone le 14-04-2008 à 23:44:30 |
kolossal | c'est le problème des voitures : un téléphone portable dedans expose le porteur plus que s'il était dehors....
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message édité par arsene de gallium le 15-04-2008 à 10:08:44 |
robarry |
robarry | tu peut la faire avec un cadre métal et un treillis trés fin,pas oublier la mise a terre indépendante. |
kolossal | eu.... une connerie dont je suis sur : |
bouybouy2 | kolossal
Message édité par bouybouy2 le 25-04-2008 à 16:04:10 |
elanienne | Le mieux, à mon avis, c'est de déménager. Pas pour la santé de ton écran. Pour la tienne !
|
etresoie que des solutions!!! | bonjour tous |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
zeblods | Je cherche à réaliser une cage de Faraday afin de la mettre autour du soleil car il envoie un peu trop d'onde électromagnétique à mon goût et ceymal...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
renseignements sur écran ibm | pas de boot : bip long mais pas d'ecran ... |
ecran qui se coupe momentanement! | [GFx 5900 Ultra] (Ecran + TV en clone ) avec TV plein ecran |
ECRAN PLASMA HELP | Ecran noir ou bleu au lancement de jeux, 9700Pro A7N8X Dlxe WinXPPro |
SOS : Ecran noir au demarrage | ecran bleu win XP |
Ecran bleu... | écran noir apres install de ma new carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Creation d'une cage en faraday pour Ecran |