|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SOS : Ecran noir au demarrage |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 09:42:30 |
steve2002 | essaye avec une autre ram, un autre proc, enfin bref change un élément a chaque fois. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | test avec ta RAM Corsair, si ca marche pas, direction SAV, tu est victime du Nforce2Bug. --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et n oubli pas de laisser ta griffe ici :
--------------- #mais-chut |
flash_gordon | plus j'en vois des comme ça, plus je suis content
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sethnesta je pense...donc je pense. | ouais les 3/4 du temps c'est la ram, si tu as plusieur slots, essaie d'en changer. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba kil essaye simplement sa barrette de corsair, si celle la marche pas, y a plus d espoir. --------------- #mais-chut |
chaced |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:13:18 |
flash_gordon | le bug nforce2, c rien c pas grave.. c juste le bios qui s'efface tout seul..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | surtout moqueur
flash_gordon | le pire, je crois que c celui qui dit que c la a7n8x la plus fiable et la plus facile à configurer --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burt | avant de la ramener en sav je te conseil quand meme d'essayer avec une alim un peut plus puissante(300-350w) car moi j'ai eu ce genre de probleme sur une carte mere kt266! |
lackdanan | K je vais essayer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu win XP | Ecran bleu... |
Demarrage 0 bip | écran noir apres install de ma new carte graphique |
Ecran CRT : ça vaut vraiment le coup les flat tube ? | SOS- pate thermique |
problème démarrage de mon PC | probleme demarrage |
Gros probleme: Ecran noirau démarrage + message bizarre par le beeper | |
Plus de sujets relatifs à : SOS : Ecran noir au demarrage |