|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc neuf qui crash dans TOUS les jeux :'( (HD4870 en cause?) |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:27:18 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | personne? --------------- 204 - No Content |
mlmoracle #9xx-GRE | C'est souvent la ram qui est en cause pour ce genre de crash aléatoire. Test les 1 par 1 avec Memtest tout d'abord pour éliminer ce cas. --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | test@100% : 0 errors --------------- 204 - No Content |
chibba | essaye avec seulement 2 go de memoire
Message édité par chibba le 30-12-2008 à 22:54:57 |
R 34 | De toutes manières c'est VPU recover, vidéo processing unit...
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je ne pense pas que ce soit un problème de refroidissement, j'ai un boitier avec ventillo latéral 40Cm + deux 12Cm, et j'ai mis les ventillos de la cg en manuel @100%
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 19:21:29 |
AeN0 \o/ | et un occt gpu ? |
ramdamou | Je pense avoir exactement le même problèmes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6818446 J'espere que l'on trouvera une solution ! Edit: Les 9.1 de chez Sapphire sont aussi les 8.12 Edit: Bon ba les 9.1 sont finalement sortis chez AMD ^^ Edit: Et ils ne règlent ni l'antialiasing, ni mon problème de crash pendant les jeux ! Message édité par ramdamou le 29-01-2009 à 19:51:34 |
ramdamou | Voici mes température GPU pour un test de 20mn d'OCTT : http://img519.imageshack.us/img519 [...] pu1fd4.png Message édité par ramdamou le 29-01-2009 à 21:03:40 |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tu a quelle carte mère? --------------- 204 - No Content |
amartik | Gigabyte EP45-DS4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bizarrement c'est encore du P45, peut-être qu'il y a un truc de ce coté la? --------------- 204 - No Content |
amartik | Point de vue Alim j'ai une 850W , je pense que ça suffit amplement |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Conseil : Essayé de baisser un peu les fréquences de la carte graphique genre (GPU à 700 Mhz) pour voir si le problème persiste.
|
amartik | GPu à 5Mhz j'essaye , je te redis par la suite |
lefty-world mono-core inside | wahou, fait gaffe tu vas peut etre depasser les 10 points a 3dmark06 ^^ --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
amartik | 500 dsl m'étais trompé Message édité par amartik le 06-02-2009 à 18:24:33 |
lefty-world mono-core inside | lool, j'avais compris.
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour config Pc | PC qui reboote au démarrage |
Conseil machine Micro-ATX pour films et Jeux | PC Gamer pas cher... |
Disque dur multimedia non lu par le boitier (reconnu par PC) | jeux qui s'installe pas |
probleme install PC | Configuration PC Graphisme / Video (/jeux) |
Config abordable jeux silencieuse 700€ | |
Plus de sujets relatifs à : Pc neuf qui crash dans TOUS les jeux :'( (HD4870 en cause?) |