|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour config Pc |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:10:53 ![]() ![]() |
xavier91plc | Quel est ton budget exactement ? |
xavier91plc | Bah oui sa me parait bien ! mais il te reste une petite marge prend une alim de qualité du type corsair, seasonic enfin pas du noname quoi ! ou essaye un e7300 |
tentatoune | Ok , mais au niveau de la compatibilité et niveau performance ?? cela est plutot bien ou des chose a revoir ... ??? |
tentatoune | . |
etiennedefqvx | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par etiennedefqvx le 30-12-2008 à 00:46:10 |
xavier91plc | Bah pourquoi une p5b premium ? ^^ un p45 est preferable non ? |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2008 à 08:59:01 ![]() ![]() |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | 8 mois à coup de 4h par jour en semaine, 12h par jour en week end et vacance Message édité par etiennedefqvx le 30-12-2008 à 09:52:41 |
mycks |
littleone In 64 bits we trust | Ah ok ça fait pas si longtemps que ça alors. Donc on peut de nouveau conseiller des Maxtor, je note ! |
xavier91plc | Ouaip pour le DD, western digital ou seagate au choix |
mycks | le disque dur du moment c'est le western digital 640go aaks qui coute environ 65€ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tentatoune |
mycks | alors maxtor diamondmax22 ou seagte 7200.11 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | La carte mère me plait pas trop mais à part ça c'est très bien. |
tentatoune | Oui...bon .... |
yokame |
--------------- Feed-Back |
Timi | msi en carte mere, je leurs c..e (mettre un h et un i) a la geule..
Message édité par Timi le 02-01-2009 à 03:56:48 --------------- FeedBack |
littleone In 64 bits we trust | Bah MSI a une mauvaise réputation parmis certains forumeurs ... perso j'ai hérité d'une de leur carte mère pour Athlon XP et ça tourne très bien.
|
tentatoune | LoL , Dormir a coté de mon Pc Huhuhu |
Timi | j'ai un ami qui a la EP43 DS3 ce serait apparement une P45 sans crossfire (un P35 amélioré) --------------- FeedBack |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est du P45 avec un seul port PCI-Express ... et un potentiel d'OC bien en dessous des P35/P45 quand même. |
tentatoune | Donc la Gigabyte GA-EP43-DS3 (Intel P43 Express) - ATX
|
tentatoune | Une ASUSTeK P5QL-CM (Intel G43 Express) - Micro ATX - (garantie 3 ans)
|
Timi | sa doit etre la meme chose (G43 = P43 avec un controleur graphique intégré si je me goure pas).
--------------- FeedBack |
littleone In 64 bits we trust | Exact, le G43 c'est un P43 avec chip graphique integré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | PC Gamer pas cher... |
Quels composants? \Pour/ Quel config? | Disque dur multimedia non lu par le boitier (reconnu par PC) |
config pour 300€ | que vos dans la réaliter un 9850 et 9950 de amd ? merci de votre aide |
config bureautique | Besoin d'aide pour une config PC |
[PC~958 €]Pour Jeux et futur évolution --> config finale besoin d'avis | Nouvelle Config PC assez puissante : besoin d'aide. |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour config Pc |