|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash fréquent en jeu [RESOLU] |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 23:37:37 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
KloyD Veut tester toutes les marques | Salut ! |
Olio |
quentincc It's all ogre now | essaye d'enlever 100mhz sur la 770 et fait du jeux et revient nous voir --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
KloyD Veut tester toutes les marques |
|
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | nan y'a aucun risque, sinon voici la manip a faire : https://www.youtube.com/watch?v=cFA [...] e=youtu.be --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 14:27:28 |
|
quentincc It's all ogre now | L'écran noir c'est normal, enfaîte ton problème c'est que ta carte ne tient plus ses fréquences d'origine, avec les autres cartes sa crachait aussi? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Olio | Peut etre la RAM aussi , essaye avec une seule barrette. Ou essaye carrément avec une autre ram si tu peux |
quentincc It's all ogre now | va voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2373877
Message édité par quentincc le 03-01-2015 à 16:01:59 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
shinjikami | télécharge Hwinfo, tu auras toutes les infos, ou bien GPUZ après ça peut aussi être un problème d'alimentation ou de ram... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash de pilote graphique Nvidia | Crash écran bleu régulièrement |
Crash en jeu | Crash PC en lançant un jeu.. |
Crash CM ? sur nouvelle config | Probleme crash lors de jeux trop gourmand |
PC qui crash | Probleme Crash PC fréquent |
BSoD aléatoires et crash fréquent du système : problème CPU ? | |
Plus de sujets relatifs à : Crash fréquent en jeu [RESOLU] |