|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash disque dur ? PC Medion |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 22:06:42 |
eastride | difficile de répondre, car au final on a aucune info hormis un plantage et un hdd visible au bios
|
eastride |
ehones |
Il suffit d'Une clé usb pour lancer Windows en live usb (ou linux). Ou un ordi de secours ouais. Message édité par ehones le 05-08-2018 à 03:00:19 |
eastride | faut se mettre au niveau de la personne
|
Hurja | Merci à tous pour vos réponses !! Alors comme indiqué dans mon post je n'ai malheureusement pas accès à un deuxièmement pc et personne ne peut me dépanner à ce niveau là. Windows est préinstallé donc pas de cd et je n'ai aucun moyen de télécharger l'os sur une clé. Ma question était plutôt le dépanneur à t'il selon vous fait son travail correctement. Car effectivement ma dernière sauvegarde date d'un petit moment donc oui le reste serait perdu d'où le besoin de savoir si mon dd est vraiment mort selon ce que je vous rapporte comme symptôme car ça me ferait mal qu'il me dise votre DD est mort vous avez tous perdu alors que non. Par contre qu'elle est la différence entre HDD et SSD ? Message cité 1 fois Message édité par Hurja le 05-08-2018 à 06:40:44 |
Hurja | Je viens donc d'aller regarder la différence en SSD et HDD et selon son devis ce qu'il m'installe est bien un HDD. |
eastride | bah dis-lui que tu ne veux de hdd mais un ssd, ça vaut vraiment le coup surtout que les ssd sont désormais abordables
|
ehones |
Pour savoir si le gars a bien bosser il faudrait pouvoir analyser le disque, donc il te faut un pc fonctionnel. La panne provient forcément du dd, mais rien n'indique qu'il soit vraiment hs, c'est juste ton Windows qui pourrait être cassé. Message édité par ehones le 05-08-2018 à 10:44:42 |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 10:44:24 |
Andorria |
Non, pas nécessairement. AMHA le dd était en train de décéder, le crash en atteste, puis le boot direct sur le bios (= impossible de trouver un périphérique de boot) et ensuite son état s'est dégradé très rapidement (pas étonnant sur un hdd). Le fait qu'il ait bippé chez le dépanneur ne me choque pas, ça veut juste dire qu'il est décédé rapidement. Message édité par Andorria le 05-08-2018 à 14:32:25 |
dinozor viva bertaga |
|