|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc reboot aléatoirement + bluescreen |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2018 à 10:54:59 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | Ca dit quoi les BS? Tu as testé les barrettes ram? et ton HDD/SSD? |
zonka x58 forever! | Hello. La 1ere chose a vérifier est de voir s'il n'y a pas un overclock automatique appliqué par le Bios je dirais. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kaoxcl | Merci pour les pistes.
Message cité 1 fois Message édité par kaoxcl le 09-08-2018 à 13:41:15 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2018 à 18:52:23 ![]() ![]() |
kaoxcl | Toujours le même soucis plantage encore une fois, même message d'erreur, ca commence sérieusement à me prendre le chou tous ces plantages. Je perd un temps de dingue avec tout ça... |
angelusdeus BlobUmad | franchement à part tout tester un par un pas trop de solution |
lenys054 |
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Pachparla ou par ici. | CrystalDiskInfo dit quoi au sujet de tes disques dur ? https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/ |
kaoxcl | Dernières nouvelles, après quelques nouveaux BDOS et nouveaux tests, il apparaît qu'une de mes barrettes de ram toutes neuves présentait un défaut et faisait planter le pc. Message cité 1 fois Message édité par kaoxcl le 21-08-2018 à 22:34:32 |
quicksilver01 |
Salut quel est ta ram? car certain constructeur garantisse des ram à vie . donc à voir si tu peux avoir un retour de sav.
Message édité par quicksilver01 le 22-08-2018 à 07:49:29 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |