Bonjour ,
Il y a quelques jours ma tour s'est éteinte brusquement ,j'ai du attendre et la débranché pour la rebrancher et maintenir le bouton power du boîtier sur une pour le rallumer .
Ce ci fait je revac a mes habitudes je lance un jeu il crash ,test fait sur d'autres jeux avec la même conséquence .
Du coup je lance Time Spy pour un test crash avec une erreur et là maintenant durant le test ce se fige continu et crash pour me mettre une erreur .
Depuis j'ai fait quelque test ,réinstallation propre de w10 , drivers etc le minimum pour des tests.
J'en viens à redemonter la CG tout vérifier et repasse le die au passage )
( A savoir que j'ai changé les pads thermiques de ma 2080ti gigabyte gaming oc par des pads thermalright 1mm et repasse aussi le die )
Du coup après pour test je relance et la miracle je passe les test Time Spy avec un score qui et de l'ordre de mes anciens scores .
Mais depuis ce matin il replanté du coup c'est durant les fortes charges , serait ce les pads thermiques du gpu ( trop fin du coup peut être du 1,5mm a la place du 1mm )qui provoquent le crash de la cg par surchauffe ,ou l'alim qui me lâche une corsair hx850 platinium .
Je soupçonne aussi les pads de s'être peut être raptissé durant la semaine car trop petit ?
Ma config est dans mon profil
Je vous remercie d'avance je suis quelques peu dans le flou
thx
Message édité par mallorco le 13-05-2021 à 22:36:44