|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim cramée, puis 1 semaine plus tard, CG cramée!! |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:39:10 |
Requin94 | Je pense que ton Advance en lâchant a plutôt bien endommagé ta précédente carte, c'est bien connu que ces merdes envoient des tensions énormes avant de claquer. --------------- Feed-back |
mutegrab38 | une alim advance capable d'envoyer une tension énorme ca n'existe pas voyons, tout le monde sait ca |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut surtout que tu arrêtes de vivre dangereusement... |
bhk31 | me voila bien avancé les amis :-)
|
itsigo |
Message édité par itsigo le 20-10-2009 à 21:25:05 |
zonka x58 forever! | +1000, R.I.P alim & PC, pas de bol, mais malheureusement 100% prévisible. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | ne te torture pas inutilement, tu as une coupable toute désignée : elle pouvait délivrer 200 watts maxi, elle n'avait pas de protection, on lui en a forcément trop demandé (la pov') et elle a claqué....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 22:40:36 |
itsigo |
Message édité par itsigo le 21-10-2009 à 04:48:05 |
itsigo |
non, je n'ai pas lu trop vite et je n'ai pas mal lu le post, c'est toi qui a du mal à comprendre, d'ailleurs je l'explique bien que l'alim de merde à endommagé des composants avant de mourir. quand je parlais de racheter une alim et une carte graphique c'était par rapport que tu savais et que tu ais attendu... Message édité par itsigo le 21-10-2009 à 11:30:51 |
itsigo | lis le test de canardpc, j'ai donné le liens en haut, tu comprendras pourquoi c'est de la merde |
It_Connexion | Salut BHK31
Message édité par It_Connexion le 22-10-2009 à 15:32:02 |
HiSpeed Where is the limit? |
It_Connexion |
|
zonka x58 forever! | j'en rajoute une couche sur l'alim coupable? non, bon, allez non, pour une fois --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
HiSpeed Where is the limit? | Je me demande si ça viendrait pas de l'alim ! |
itsigo |
|
Mekky76 | En tout ca, si elle a fait cramer un condo de la CG, elle a diminué de moitié la durée de vie de la CM aussi. Message édité par Mekky76 le 23-10-2009 à 20:53:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une tour gamer -achat cette semaine. Vos avis? | Problème avec la CG, l'alim ou autre ? |
Changement de CG | [Demande de Conseil] Prochaines CG |
Connectiques sur un boitier alim | Nouvelle Alim : bips mais PC ne se lance pas |
quand je reboote mon ecran reste noir..alim trop faible ? | alim quel puissance |
Ecran noir,bip, CG griller? | |
Plus de sujets relatifs à : alim cramée, puis 1 semaine plus tard, CG cramée!! |