Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  coupure pc intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupure pc intempestive

n°6385866
BendoO
Posté le 17-05-2008 à 15:07:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà, cela fais plusieurs heures que je cherche comment réparer mon problème. Dès que je demarre un jeu, ou même 3DMark, le pc s'eteind, ça me marque no signal input sur l'ecran, je l'entend tourner, le G15 et la G5 restent allumés (mais même l'ecran du clavier ne repond plus) mais rien du tout sinon.
J'ai fais les tests avec dxdiag, les pilotes sont à jours, mon proc etait o/c depuis un bail donc même si c'est pas ça qui cause le souci, j'ai tout de même remis par le bios mes paramètre à zéro. Je viens justmenet de changer la RAM, de la Patriot PC6400 2Go 800Mhz 4-4-4-12 DDR2. Avant j'etais en 1go PC3200 DDR et je n'ai jamais eu ce souci, ma carte mere est hybride donc pas de souci au niveau des compatibilité.
 
QQN à des tests à me faire ou sait d'ou peut provenir le problème ?? merci beaucoup d'avance smile.gif

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 15:07:40  profilanswer
 

n°6385977
BendoO
Posté le 17-05-2008 à 16:24:48  profilanswer
 

up ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  coupure pc intempestive

 

Sujets relatifs
sata 1/sata2 + coupure sonextinction PC intempestive sur PC très récemment monté
coupure intempestive et aleatoireReboot Auto du PC apres coupure de courant
demarrage ordinateur tres lent depuis coupure de courantPb coupure intempestive et pb d'allumage
coupure PC intempestivecoupure intempestive pc
coupure intempestive et aléatoireCoupure alim disque dur intempestive
Plus de sujets relatifs à : coupure pc intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR