|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demarrage ordinateur tres lent depuis coupure de courant |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:06:09 ![]() ![]() |
thetib | bon ben j'espere qu'il va pas cramer dans les jours à venir Message édité par thetib le 27-02-2008 à 12:33:51 |
keos92 This is the way.. | commence par une défragmentation et un chkdsk.
|
thetib | ok donc à priori c'est pas un probleme physique ? |
keos92 This is the way.. | pas nécessairement non |
thetib | ceci dit il est arrivé un truc au 1er redemarrage c'est peu etre ca je m'explique |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | non, si les paramètres bios sont par défaut, cela doit pas changer le temps de chargement. |
thetib | les boules, je vais peut etre faire qq sauvegardes quand meme !!! |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:42:19 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | commence peut être par lire et faire ce que j'ai dis plus haut |
thetib | oui merci je vais faire ca ce soir ( là je suis au boulot ) |
Space Profil: Maux des rateurs | tu es en FAT 32 ?
Message édité par Space le 27-02-2008 à 13:54:56 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
keos92 This is the way.. |
|
thetib | ok je vais faire ca ce soir merci beaucoup |
Space Profil: Maux des rateurs | normalement oui
Message édité par Space le 27-02-2008 à 13:59:03 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
thetib | evidement moi j'ai essayé que 2 fois ca se trouve ce soir il va demarrer normalement |
thetib | fat 32 : ca me dis qq chose, desolé mais je suis pas tres calé en info et surtout là je suis au boulot dc pas acces à mon ordi je peux pas regarder
Message édité par thetib le 27-02-2008 à 14:00:54 |
thetib | EN FAITE JE SUIS EN NTFS
|
thetib | je viens de defragmenter et de relancer l'ordi : c'est tjs pareil
|
Space Profil: Maux des rateurs | jette un oeil au Smart et lance un diagnostique de ton disque dur --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
thetib |
|
Space Profil: Maux des rateurs | installe HD tune et utilise la fonction Smart/health , si tu as un screen de ce style c'est mauvais signe
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-02-2008 à 12:12:32 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
thetib | bon là je suis au boulot je vais essayer ce soir merci
|
thetib |
|
thetib | ca pourrai pas venir d'une barrette de ram grillée ???? |
thetib | j'ai meme essayé ca trouver sur un forum :
Message édité par thetib le 01-03-2008 à 15:29:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une configuration ordinateur!! | ordi qui plante au démarrage |
Démarrage à distance. | Disque lent : HDD ou carte mère ? |
Long bip au demarrage et reboot infini | [resolu] Pc qui freeze au demarrage |
Beug de l'ordinateur | Gravure très lente [Résolu] |
Help me Aide diagnostique | |
Plus de sujets relatifs à : demarrage ordinateur tres lent depuis coupure de courant |