|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG qui se coupe et ventilateur à fond |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:56:56 ![]() ![]() |
xenesys | Questions : Après ca peut venir du GPU (problème lors de la demande de puissance) ou l'alim qui n'arrive plus à fournir ce qu'il faut. Possible de tester avec une autre alim ou un autre GPU ? Message cité 1 fois Message édité par xenesys le 31-08-2022 à 18:38:17 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
thork15 |
|
zonka x58 forever! | Alim qui flanche je dirais . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xenesys | comme dit zonka ca serait vraiment bien de tester avec une autre alim. Message édité par xenesys le 31-08-2022 à 21:56:38 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
zonka x58 forever! | Fais un test OCCT CPU pour voir a combien monte la puissance consommée par le CPU. Puis un OCCT GPU. Puis un test 'system' pour voir ,... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ah si même Laurent De La Clergerie a fait "l'entretien thermique" en personne, pas de bug donc pas de solution En l'état on aimerait bien quand même des test OCCT CPU / GPU / SYSTEM...... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 10-09-2022 à 22:20:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, une straight power 750 W --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2022 à 23:09:55 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 12-09-2022 à 15:51:11 |
thork15 |
|
thork15 | Pour ce qui est du BIOS de la GPU, rien sur le site de Gigabyte : https://www.gigabyte.com/fr/Graphic [...] -vgadriver
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
kabyll | ton cpu monte à 97°C, est-ce que le ventirad est bien fixé ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thork15 |
|
thork15 |
|
thork15 |
|
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
thork15 |
|
kabyll | y'a des codes pr les erreurs, tu peux nous le donner ? (Event ID : xxxx) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-09-2022 à 13:04:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
thork15 |
kabyll | - pas forcement de rapport direct, tu as deja fait un sfc /scannow en ligne de commande ? (à lancer en admin) . - + installe whocrashed . - tes temperatures sont étonnantes quand mm, même si OCCT power ca chauffe , avec un gros NH D14, je trouve ca chelou peut-etre monitorer les temperatures avec msi afterburner pdt que tu joues, pr être sûr que ca n'a pas de lien Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-09-2022 à 13:15:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
thork15 |
|
kabyll | et t'as viré le xmp des corsair ? t'as pas répondu à ce sujet pcq corsair et ryzen c'est pas souvent la joie, ca pourrait être simplement ça Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-09-2022 à 13:27:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
thork15 |
|
thork15 |
|
kabyll | tu as fait un memtest ou t'as viré le xmp ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
thork15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |