zonka a écrit :
Perso j'en avais trouvé à pas trop cher sur aliexpress ou eBay. Ça dépend bien sur des connectiques.
J'ai dans ma pièce 4 PC sur un KVM usb /vga, 2 sur KVM ps2 / vga et 2 autres PC
|
Oui je suis persuadé que ça fonctionne bien ! A vrai dire, c'est pas que c'est cher, ça dépend de ce que tu prend bien sur mais je m'attendais pas à ce qu'un "bon" kvm dépasse la barre psychologique des 100€ (sur ldlc), surtout que mes configs, même HDMI, sont plus de dernière jeunesse.
miksair a écrit :
Le bureau a distance y a toujours un moment où y a une mise à jour et où j'ai besoin de tout rebrancher après un redemarrage
Du coup dans ces cas là un vieux kvm usb pour clavier/souris et les 2 pc branches sur le même écran que je peux switcher a la main. Sinon j'utilise le bureau à distance
|
Oui puis vu que mes windows sont pas hyper stables, je ne vais pas tenter. Ma mission cette année 2021, ranger, classer, faire le ménage dans mon pc principale et installer windows 10 propre...c'est pas gagné.
D'ailleurs, question bête. Les périphériques reliés à un des pc, genre l'imprimante, un switch réseau...ils sont pris en charge ou faut qu'ils soient reliés eux aussi au kvm ?
Message édité par verballes le 28-04-2021 à 08:35:34
---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes