|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3 semaines sans PC] Ecran affiche no signal et clavier/souris aussi |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 19:14:52 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leongids |
|
leongids |
|
leongids |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leongids |
Message édité par leongids le 14-12-2018 à 21:38:57 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 21:48:55 |
leongids |
Message édité par leongids le 14-12-2018 à 21:54:56 |
artouillassse Pas mieux :o | Essaye en couchant le PC sur le côté et en virant les 3 vis, puis tu démarres en appuyant sur le rad pour bien le coller au CPU. Je ne me souviens plus si le 6700K était fourni avec un ventirad mais si c'est le cas tu devrais essayer avec pour écarter un problème de ce côté. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-12-2018 à 21:59:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leongids |
|
leongids |
|
D'ailleurs tu as testé CPU + ram + CM et rien, le seul composant identique dans tous tes test c'est la ram. Tu peux aspirer les slots ram ? Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 14-12-2018 à 22:23:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leongids |
|
leongids |
|
leongids |
|
leongids |
|
leongids |
|
leongids |
|
leongids |
|
leongids | Merci pour votre aide, je vous laisse à bientôt peut être |
leongids | Ca viendrait des pins du coup du socket vous croyez ? Possible de les remettre en place si c'est le cas ? |
leongids |
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Sans vouloir être méchant (on fait tous des conneries):
Message cité 2 fois Message édité par acetone802000 le 15-12-2018 à 11:19:07 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
leongids |
|
leongids |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un PC qui exploite au mieux la fibre | Quelle CG pour ecran AOC AG322QC4 144hz 2560x1440 |
AVIS PC GAMER | Je crois que j'ai cassé un pin... Mon PC commence à lacher |
Pc s'allume et s'éteint tout seul puis redémarre | PC qui vient d’être monté n’affiche rien ! |
Cette alimentation est compatible avec mon écran ? | PC fait sauter le disjoncteur [Résolu] |
Pas de signal | |
Plus de sujets relatifs à : [3 semaines sans PC] Ecran affiche no signal et clavier/souris aussi |