|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de conseils upgrade pc budget s'il vous plait! |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:17:57 |
ouic'estmoi | pour voir la difference il faut prendre un athlon 64 tout simplement et changer de disque dur parce que 5400rpm c'est pas terrible --------------- signé moi |
ouic'estmoi | il te faut changer aussi le disque dur qui est trop lent --------------- signé moi |
ludo021288 Halte au troll! |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:50:55 |
ludo021288 Halte au troll! |
|
chinoisurfer the liberty | carte graph et oui c'est la value --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
jeerin93 | Pour l'alim c'est marqué ou?? |
ouic'estmoi | c'est marqué dessus --------------- signé moi |
jeerin93 | je c pa si c ca, je vois 230 v
|
ouic'estmoi | non ça ce n'est pas la puissance c'est le voltage --------------- signé moi |
jeerin93 | j'ai regardé partout sur le boitier, et dans Aida, pour voir si c'était marqué, et je ne vois que des V et des A, mais pas de watt, aut que je démonte pour connaitre l'alim??? |
ouic'estmoi | il faut peut etre que tu demonte ton alim du boitier pour voit la puissance et la marque --------------- signé moi |
cpulloverclock Chasseur de records | donne nous la designation de l'alim
--------------- :) |
jeerin93 | bon j'ai ouvert le machin, sur l'alim ya marqué 250 w max, c'est pas ca? |
ouic'estmoi | c'est bien ça --------------- signé moi |
cpulloverclock Chasseur de records |
600 euros ca sera jamais assez si tu dois changer les 3/4 de ta config --------------- :) |
ouic'estmoi | et puis elle doit encore etre suffisante pour les jeux actuelles --------------- signé moi |
jeerin93 | ah au fait, pour les jeux actuels, ca rame graaaave, et ca me fait chier d'être a 25 30 fps sur certains jeux pourtant réputés pour etre bien optimisés |
jeerin93 | up |
jeerin93 | ok, merci pour tout, c sympa, je prends note! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour overclocking Barton 3000+ avec une A7N8X-E Deluxe ? | [Upgrade] CM + proc + DDR pour 500 - 600 euros ? |
Conseils de config pour 1300 | Demande de conseils achat Ram et carte graphique sur le net. |
Besoin de vos conseils pour choisir ma prochaine carte graphique | besoin d'un ptit conseil |
Besoin de conseil | Radeon ou Geforce ? demande de conseils |
besoin de confirmation sur ma carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils upgrade pc budget s'il vous plait! |